EQUIPES ALEATOIRES
Tel est le nom de l'épreuve suivante. L'ordinateur choisit de former les équipes unissant chaque élève de différentes académies. C'est un peu une simulation d'une situation réelle où les pro héros sont amenés à s'adapter à l'Alter de chacun de leurs collègues sur le terrain. Cette méthode nous pousse à réfléchir vite et savoir être organisé même dans les imprévus. Je suis un peu avantagée grâce à l'Alliance, j'ai plus d'expérience dans le domaine.
<< Rah moi qui espérait qu'on ait pas un membre de Yuei dans les pattes ! râle un de mon équipe, les mains derrière la tête.
Nom : Okami Tomoe
Alter : Loup garou
Académie : YasanIl peut se métamorphoser en bête sauvage et ses sens sont très aiguisés. Sa force est toute aussi décuplée. Il est le fils du directeur de son école.
<< Au contraire c'est une chance... sourit une petite Oni aux cheveux roses bonbon. >>
Nom : Shiki Megumi
Alter : Oni
Académie : ShiketsuSa corne au milieu du front peut soigner les blessures superficielle et sa peau est aussi dure que l'acier.
Admise sur dossier.Je l'aime déjà celle là... Elle est plus petite que moi mais a des putains de formes ! Une morphologie en poire, une poitrine joliment proportionnée, la peau mâte, les cheveux roses et les yeux gris. Elle est mignonne et d'après ce que j'ai compris, elle est issue de famille héroïque.
<< Nan je suis d'accord avec Tomoe, reprend la lapine hautainement. On a pas besoin de Yuei pour gagner. >>
Nom : Usagi Hana
Alter : Bunny Skill
Académie : OmamoriSes jambes puissantes peuvent propulser son corps sur de longues distances et rien n'égale sa rapidité. De plus, son ouïe est très fine et son corps peut se désarticuler afin de passer dans les endroits étroits pour les humains.
Admise sur dossier également.Tch, ces gosses de riche... Tomoe ça peut aller, il est classe. C'est un peu un dark Sasuke imbu de sa personne, mais on sent qu'il est le mâle Alpha, le meneur de la meute. Mais Usagi je peux pas la sentir avec ses 1m80. Je me dis plate mais alors elle c'est une vraie planche à pain. Pas de cul, rien elle a pas de formes cette fille. Je préfère les filles un peu rondes comme Megumi.
Je roule des yeux et continue d'avancer dans le terrain avant de me faire dépasser par Tomoe qui me fusille du regard.
<< Un conseil la naine laisses passer devant les vrais meneurs. >>
- T'as qu'à marcher plus vite, clashai-je en lui passant à côté. J'ai pas que ça à faire, plus vite on en a fini mieux ce sera.
<< Tch ! Parce que tu es de Yuei tu te permets de nous prendre de haut ?! Je vais te montrer de quoi le lycée Yasan est capable ! >>
<< Okami-kun, le but de cette épreuve est d'avoir l'esprit d'é-- reprenait Megumi. >>
<< Ta gueule la grosse on t'a pas so-- !! >>
Je me retourne vivement et lui donne une putain de droite dans le diaphragme qui le fait s'écrouler de douleur. Son souffle se coupe avant qu'il ne crache sur le côté en toussant. Megumi et Hana restent scotchées. Je le relève par le col, hors de moi.
VOUS LISEZ
Moi, quand je me réincarne dans... My Hero Academia ?!
Fanfic[EN PAUSE] Moi qui suis une otaku parmi tant d'autres, rêvant d'une autre vie, d'un autre monde. Un monde beaucoup plus palpitant et riche en magie que le monde réel... Je ne remercierai jamais assez le ciel d'avoir exaucé mon souhait ! Seulement...