Est-ce qu'on peut réellement dire que les choses sont nettement plus faciles depuis que tout le monde connait la stricte vérité ? Je suis mitigée... D'une part, grâce à l'intervention de l'Alliance parmi nous on a réussi à trouver une "entente", le temps de résoudre nos foutus problèmes.
C'est drôle... L'Alliance collabore avec les héros, si j'avais su...
J'aurais jamais cru ça de Shigaraki non plus. Mais je vois que tout le monde fait un minimum d'effort, il ne sont pas non plus obligés de se fréquenter tous les jours et ça vaut mieux. Enfin presque tout le monde...
Katsuki me fusille toujours du regard, et je veux faire un pas vers lui mais...
<< J'ai dis non tu laisses couler, refuse Dabi, piégé dans les bras de Riku. >>
- C'est tout ce que tu me conseilles ?! D'attendre qu'il vienne en rampant ?! J'ai le temps de vieillir !
<< Pfff... pouffe-t-il. Décidément t'as rien vu du tout ? >>
- Quoi ?
<< À ton avis. Toi et moi on est ultra connectés et c'est ce qui le rend jaloux. >>
- Dis plutôt que ça t'amuse de l'énerver...
<< Aussi. Mais je te parie ce que tu veux qu'il va pas tarder à rappliquer pour te récupérer. >>
- Bah dis donc tu t'y connais coquinou ! narguai-je.
<< Hé je suis un mec aussi et je sais ce que je dis. Je vois déjà le tableau, le gamin va venir pour t'embarquer quelque part pour soit disant parler mais en fait il t'éloigne de moi par jalousie. Et toi tu vas pas tarder à lui éclater la ceinture, chaudasse comme t'es. >>
<< Nyu~ >>
Riku recommence à lui lécher le cou mais Dabi ne se débat même plus, exaspéré. J'ai un rictus sadique.
- Mouais ce plan c'est surtout pour avoir l'occasion d'être seul avec Riku hm~?
<< Tu fais chier avec tes allusions perverses, pour une fois c'est pas moi ! >>
- Hmhm en attendant je crois que la future madame "Dabi" est consentante.
<< F*ck you. >>
- I like you Brother~!
Puis quelqu'un frappe à la porte et mon sang se glace. Putain... Si c'est lui mes nerfs vont lâcher... Dabi sourit en coin en s'affalant dans le canapé, le regard malicieux. Je déglutis en me tournant vers la porte. Peu importe qui c'est, même si à cette heure tardive je me doute d'une seule personne, j'angoisse. Tous mes mensonges ont été dévoilés, comment regarder quelqu'un en face maintenant ?
<< Alors qu'est-ce que je t'avais dis hm ? nargue Dabi. >>
- Tu ferais mieux de quitter les lieux.
<< Heeeu, nah. >>
- T'es chiant Dabi !
<< Meh je sais. Tu comptes lui ouvrir ou...? >>
- Tu fais pas de conneries ok ?! grognai-je en m'approchant de la porte.
<< J'ai toujours été un ange. >>
- Bien sûr fous toi de ma gueule...
J'ouvre grand la porte par réflexe avant de me raidir en croisant le regard froid de Katsuki et tout à coup, silence total. Alors c'est vrai ? Il vient vraiment par jalousie ou pour demander des comptes ? J'ai l'impression de manquer d'air et mon coeur ne veut plus se calmer. On est l'un face à l'autre sans bouger, à se fixer droit dans les yeux, peut être à attendre que l'autre fasse le premier pas. Puis Katsuki tourne les yeux vers le salon juste derrière moi, fusillant Dabi du regard. Mais le pain grillé lui lance un sourire provocateur avant de se faire ensevelir par Riku qui continue de le câliner.
VOUS LISEZ
Moi, quand je me réincarne dans... My Hero Academia ?!
Fiksi Penggemar[EN PAUSE] Moi qui suis une otaku parmi tant d'autres, rêvant d'une autre vie, d'un autre monde. Un monde beaucoup plus palpitant et riche en magie que le monde réel... Je ne remercierai jamais assez le ciel d'avoir exaucé mon souhait ! Seulement...