Ca fait deux jours que je reste à la maison à attendre le réveil de Dabi, espérant que personne ne débarque à l'improviste. Katsuki m'envoie des messages où je réponds du tac au tac, me proposant de sortir mais je refuse en inventant des excuses à la con. Je ne peux pas laisser Dabi seul chez moi et blessé.
Et pourtant j'ai grave envie de mon mec là... Ca me tue de devoir lui mentir.
Je regarde Dabi qui me semble un peu pâle depuis hier. Il a de la fièvre... Je palpe son front qui est brûlant et un peu transpirant. Génial il manquait plus que ça... Je tend le bras vers la bassine d'eau froide mais grimace à cause de la douleur. L'autre ne m'a pas raté...
Shiro t'aurais pu faire gaffe !
<< Oh arrêtes ça fait pas mal. >>
On parle pas d'une entaille putain !! Le gars m'a transpercé le bras ! Comment je vais expliquer ça hein ?!
Je souffle en essorant le linge mouillé et tamponne le front de Dabi. Riku dort toute en boule au creux de son cou, la tête posée sur sa clavicule, pour lui prêter sa petite chaleur. Elle l'adore je le vois bien. Je souris en admirant ce beau tableau avant de sursauter en le voyant ouvrir les yeux.
- Dabi ??
Je soupire de soulagement, il est encore dans les vapes. Il regarde autour de lui avant de poser les yeux sur moi en affichant un petit air surpris de me voir.
<< Toi...? articule-t-il faiblement. >>
- Oui, moi. Ne me remercies pas surtout.
Je croise les bras en tourne la tête. C'est plus fort que moi je lui en veux toujours. Puis je me lève d'un bond pour le maintenir couché alors qu'il était en train de se lever. Il n'a même pas la force de me résister.
- Tu comptes aller où sans phares ?
<< Depuis quand je suis là...? >>
- Deux jours.
<< Putain... >>
- Tu es attendu ?
<< Toujours. >>
- Par qui ? Blonde, brune ou Rousse ?
<< Je rêve ou tu me fais une crise ? >>
- Nan je fais comme toi, agressai-je. C'est chiant hein ?
<< Pff... pouffe-t-il avec un sourire. Ok celle là je l'ai mérité... Mais pourquoi m'avoir laissé en vie sérieux ? Toi qui me détestes maintenant t'avais l'occasion de te débarrasser de moi. >>
Je le fusille du regard un instant avant de regarder ailleurs, gardant mon visage fermé.
- Je ne te déteste pas.
<< Hein ? >>
- Je t'en veux. C'est tout. Mais je ne peux pas te haïr.
<< Et pourquoi ça ? Tu sais quand même que j'ai joué la comédie avec toi, je comprends plus rien Sada. >>
- ... C'est vrai ce mensonge ?
Je tourne les yeux hautainement vers lui. Il m'a l'air surpris que je lui lance le même regard qu'il fait d'habitude.
<< Quel mensonge ? >>
- Dabi je suis loin d'être aussi conne que tu le penses. Je sais que c'est pas vrai, tu jouais à moitié la comédie.
VOUS LISEZ
Moi, quand je me réincarne dans... My Hero Academia ?!
Fanfic[EN PAUSE] Moi qui suis une otaku parmi tant d'autres, rêvant d'une autre vie, d'un autre monde. Un monde beaucoup plus palpitant et riche en magie que le monde réel... Je ne remercierai jamais assez le ciel d'avoir exaucé mon souhait ! Seulement...