11 - Saru vs Sada

594 61 67
                                    

ATTENTION EPISODE TRES LONG MAIS TELLEMENT EPIC
Mais langage cru par moments...
J'ai déjà prévenu que cette histoire était à contenu pour adultes, après c'est pas mon problème.

--------------------------------------

Les équipes une fois faites, on débute l'épreuve. J'attache mon bandeau sur lequel je porte le numéro 800. Kirishima avance en direction des autres équipes pendant que je me débrouille pour choper les bandeaux de mes adversaires. Denki, autre que fantasmer sur mon cul juste derrière moi, couvre justement nos arrières, Katsuki aveugle Mashirao avec une explosion à ma gauche, Tsuyu attrape la cheville d'Iida avec sa langue pour lui faire perdre l'équilibre à ma droite. Je sursaute en sentant Kirishima me surélever sans prévenir, avant de tendre le bras vers le bandeau de Todoroki qui s'est décroché de sa tête. Ce dernier attrape l'autre bout du tissu.

- Désolée Todoroki.

Au moment où il me regarde je lui fais bouffer une légère explosion pour l'aveugler (je veux pas non plus le blesser) et le pousser en arrière, puis ma douleur me force à me courber en avant... Recovery me l'avait dit. Kirishima s'arrête net en me sentant avachie sur son dos.

<< Shirosaki ça va ??? panique-t-il. >>

- T'occupes pas de moi et continues d'avancer, grognai-je de douleur en attachant le nouveau bandeau autour de mon bras droit. On a des points à gagner...

Je serre le tissu avec les dents et cherche la prochaine victime avant de vivement me retourner et esquiver le bras de Saru. Je coupe ma respiration en tordant mon corps en arrière malgré la douleur, je sens la main de Denki me soutenir dans le dos. Jusqu'à maintenant j'étais intouchable, grâce à l'équipe soudée qu'on forme tous ensemble. Mais Saru a l'air bien décidé à en découdre avec moi. De son autre main il revient à la charge, mais Tsuyu le tire avec sa langue pour le faire tomber. Seulement un gars de son équipe se prend pour Luffy de One Piece et étend son bras vers elle, heureusement Kirishima le bloque avec son bras durci.

- Je t'ai tapé dans l'oeil Babouche ?

<< Je vais te... !! >>

- Oh quoi, tu m'encules, tu m'emboîtes, tu m'enfiles ?

Oui, je me fous ouvertement de sa gueule.

Je bloque sa main juste devant mon visage. Je le sens essayer de me pousser du côté de Katsuki qui me retient en calant ma cuisse sur son épaule. Je résiste comme que je peux, j'ai bien compris ce qu'il essaye de faire... Puis je vois l'autre main de Saru se rapprocher dangereusement de mes côtes, mais Katsuki le bloque de justesse et j'en profite pour lui foutre LA droite enflammée qui me démangeait depuis le début. Je souris en secouant ma main droite.

- Ah ça fait du bien.

<< Teme !! s'énerve-t-il. Qu'est-ce que...?? >>

- Kirishima, Kaminari !

Le bandeau de Saru s'est envolé à cause de mon coup de poing et maintenant vole juste au dessus de nos têtes. Les garçons me surélèvent dans un dernier effort avant que je ne grimpe sur les épaules renforcées de Kirishima et saute le plus haut possible en tendant le bras vers le tissu portant le numéro 12,000. En vue périphérique je vois Saru suivre mon geste, c'est le moment de me venger un peu... Je le chope par la crète pour le tirer au niveau de mes genoux et lui marcher sur la tronche avant d'enfin attraper le bandeau. Ma respiration se coupe à cause d'un spasme et mon corps retombe lourdement vers la terre ferme. Heureusement Kirishima me réceptionne et Tsuyu me tient la tête.

Moi, quand je me réincarne dans... My Hero Academia ?!Où les histoires vivent. Découvrez maintenant