31 - Juste tous les deux

364 33 22
                                    

Hum... Mettez des écouteurs, ça vaut mieux.

[DEBUT DE SAISON 2]

----------------------------------

Katsuki se raccroche à l'encadrement de la porte d'entrée pour éviter de me tomber dessus, alors que j'intensifie ce baiser complètement inattendu. Je me surprends moi même d'être aussi cash, mais j'en peux plus... J'en peux plus de me retenir et de tout refouler... Je suis fatiguée...

Le manque d'air me force à libérer ses lèvres, laissant un fin filet de salive les relier aux miennes. Je me mords la lèvre inférieure en croisant le regard de Katsuki complètement sous le choc.

- Je t'aime Katsuki...

Il ne dit rien, me fixant encore avec ses yeux ahuris. Je baisse la tête en regrettant déjà mon geste. J'ai envie de pleurer encore... Je recule d'un pas en gardant les yeux rivés au sol et attrape ma porte pour la fermer.

- Je l'ai dis... J-Je suis désolée j'aurais pas dû...

<< Attends tu te fous de moi ?!! C'est tout ?! >>

- Eh ??

Je sursaute en le voyant presque défoncer ma porte pour rentrer et la refermer brutalement derrière lui, avant de me tirer par la ceinture de mon jean et dévorer mes lèvres en me plaquant au mur. J'ai un hoquet de surprise et mon visage surchauffe, c'est pas un baiser mais une putain de galoche ! Par réflexe je me raccroche à sa chemise pour le repousser, mais j'ai chaud tout à coup... Ca me fait de l'effet c'est le cas de le dire, et mon coeur manque d'exploser.

Katsuki plaque mon poignet contre le mur et intensifie notre échange déjà fort en sensations. C'est une explosion de saveurs on peut le dire aussi ! Je me surprends à gémir contre ses lèvres, c'est juste irrésistible... Il recule la tête en reprenant son souffle et me fusille du regard en s'appuyant contre le mur derrière moi.

<< Idiote... grogne-t-il. >>

- Je--

<< Tais toi ç'a le don de m'énerver, coupe-t-il en recommençant. >>

Mais cette fois il semble y aller plus doucement, passant sa main derrière ma nuque pour me ramener contre lui. Je ferme les yeux et m'abandonne à son étreinte si chaude et apaisante. Je passe ma main dans ses cheveux que je tire légèrement, ce qui le fait grogner contre mes lèvres. Je sursaute en le sentant me surélever par les cuisses et me poser sur une commode juste à côté. Puis nos fronts se calent l'un contre l'autre.

<< Qui t'a dit que je t'aimais pas...? >>

Cette question me frappe en plein coeur, et ses yeux captivent les miens. J'aime ce rouge... Mais je baisse la tête, un peu honteuse.

- C'est... pourtant l'impression que tu donnes... Qu'il n'y a rien de plus que de l'amitié... Mais je me sens pas bien Katsuki, pas bien du tout... Je t'aime et j'en peux plus de refouler mes sentiments, je sens que je vais--

Il m'embrasse encore pour me faire taire. J'emprisonne sa tête entre mes mains et intensifie cet échange beaucoup plus doux que les précédents. C'est fou comme il embrasse super bien... Sa chaleur m'enveloppe et son odeur m'enivre. Je passes mes doigts sur sa chemise où je décroche le premier bouton avant de vite reculer ma main. Mais qu'est-ce que j'allais faire ?!

<< Pourquoi tu t'arrêtes ? demande-t-il sans quitter mon regard, neutre. >>

- C-C'est... un peu rapide non...?

Moi, quand je me réincarne dans... My Hero Academia ?!Où les histoires vivent. Découvrez maintenant