26 - Mon Darling

376 34 11
                                    

[OST]

Même après deux jours de repos ma fièvre ne tombe pas, et je me sens si faible que c'est à peine si je peux me lever seule... Dabi s'est occupé de moi du mieux qu'il pouvait, mais rien à faire. Il use vraiment de son temps pour moi, c'est mignon... Je me réveille en pleine nuit après un rêve doux, où j'étais blottie dans les bras d'une personne dont je ne voyais pas le visage. Une femme de ce que j'en ai vu.

Ma mère dans l'autre vie sans doute... Ma mémoire est de plus en plus brouillée, le seule souvenir qui me soit clair c'est mon tout premier réveil dans ce monde, où j'ai rencontré Midoriya, Tsuyu, Uraraka, Tenya et tous les autres. Ma chambre est éclairée par la lueur de la lune, mes yeux me font moins mal qu'à la lueur du jour. Je regarde mon bras droit en bougeant mes doigts. Pourquoi de CE bras, je ressens beaucoup plus de choses que du côté gauche ? Je suis pourtant liée aux deux propriétaires de ces Alters, alors pourquoi avec Dabi je ressens un truc plus fort qu'avec Katsuki ? C'est sa souffrance qui le consume de l'intérieur ça se voit, et il est vrai que Katsuki sait mieux gérer ses émotions que moi ou Dabi. Il est assez fort pour encaisser contrairement à moi...

Je sursaute en sentant comme un poids me serrer par la taille avant d'entendre un léger grognement derrière mon oreille. Je me retourne et regarde Dabi dormir contre mon dos, à me prêter de sa chaleur. Je souris devant sa bouille tellement mignonne, il est autant épuisé que moi le pauvre... J'hésite un moment avant de caresser sa touffe de cheveux. Pas de réaction, il dort profondément.

- Heureusement que tu es là...

Je me retourne pour me blottir contre son buste et écoute son coeur battre contre mon oreille. Ces dernières semaines Dabi a été beaucoup plus présent pour moi que n'importe qui. Il m'a emmené me défouler au Night Club, il m'a aidé à retrouver Katsuki, il sait trouver les mots pour me calmer... Tout comme Katsuki sait trouver les mots justes à sa façon. Le choix est très dur... Je me rends compte de plus en plus que Dabi ne me rend pas indifférente. J'aime Katsuki, mais je commence à l'aimer aussi, que dois-je faire...? Chacun possède une qualité que l'autre n'a pas, puis d'autres qualités qu'ils ont tous les deux en commun. Ils sont matures et sont forts, intelligents et serviables à leur façon... Et j'en passe des qualités !

Dabi me fait me sentir libre, Katsuki me fait me sentir forte...

Qui choisir bon sang...?!

🔥💥🔥

Je me réveille à cause du vent qui me caresse la peau, et cette fois il fait jour. Il doit être presque onze heures, et il fait une de ces chaleurs... Je tourne la tête et remarque que la place qu'occupait Dabi à côté de moi est vide. Il est parti en laissant la fenêtre ouverte pour laisser l'air frais pénétrer dans la chambre... Je remarque aussi un post it collé à mon bureau. Je me redresse en lisant le mot. Dabi a une écriture tellement noble...

<< Ta fièvre n'a pas l'air de baisser. Je te conseille de rester couchée le temps que je revienne ou je t'attache à ton lit.

D. >>

Lui alors... Je souris avant qu'une toux ne m'étouffe au fond de ma gorge. Je repose le papier et me recouche en me sentant refaire une chute de tension, la main sur mon front. Je suis encore brûlante, on peut limite faire cuir un oeuf sur ma tête... Je caresse Riku qui se blottit contre mon bras pour me dire bonjour.

Moi, quand je me réincarne dans... My Hero Academia ?!Où les histoires vivent. Découvrez maintenant