Je reste figée devant le corps de Tsuyu, attaché à une chaise et la tête recouverte d'un tissu blanc. Toga reprend son apparence normale à côté et tout le monde reste silencieux autour de moi. J'hésite un long moment avant de finalement enlever le tissu, et mes nerfs me lâchent en croisant le regard de ma Tsuyu... Elle est terrifiée mais quelque chose cloche.
Ses yeux...
<< Sada-chan...? tremble-t-elle. >>
- Arrêtes de faire genre.
<< Shiro-chan ? s'étonne Toga. >>
Mes poings se serrent et mon coeur tambourine dans ma poitrine à vive allure. J'ai envie de pleure, et en même temps exploser quelque chose...
- J'aurais dû me douter qu'il y avait quelque chose...
<< Tu étais avec l'Alliance depuis le début...?? >>
J'attrape son cou brutalement et commence à serrer. Une larme perle au coin de mon oeil alors que Twice allait me séparer d'elle, mais Spinner le retient en me regardant faire. Je regarde Tsuyu suffoquer au bout de mon bras, me fixant de ses grands yeux horrifiés.
- Qui es tu...? grognai-je.
<< Sada... chan... Yamete...! suffoque-t-elle. >>
<< Tu vas la tuer, prévient Shigaraki. >>
- Ce n'est pas Tsuyu !
<< Quoi ?? s'offusquent Compress et Spinner. >>
Ma mâchoire se contracte et mes doigts se resserrent autour de sa gorge que je marque à cause de la forte chaleur émanant de ma peau.
- La vraie Tsuyu aime les fraisier et déteste l'ail... Elle prend toujours soin de sa peau si douce et ses yeux sont verts sombres, pas clairs ! Elle n'a pas de cicatrice sur le dos de la main droite et ne porte pas de tatouage d'un croissant de lune coupé en deux au sein gauche !!
Je fais sauter les boutons de sa chemise en ouvrant brutalement son décolleté pour montrer à tout le monde le fameux tatouage. Ma colère décuple en comprenant qu'ils ont eu Tsuyu... Un sourire se dessine sur les lèvres de cette usurpatrice dont la voix change complètement. Des écailles reptiliennes se forment sur ses joues.
<< Bravo tu m'as démasqué... siffle-t-elle avant de suffoquer à ma prise qui se renforce sur son cou. >>
- Parles ! Où est Tsuyu ?! T'es qui bordel ?!!
Je vais vriller... Je vais vriller bordel...! Ils ont touché à Tsuyu... Ma Tsuyu...!
- QU'EST-CE QUE T'AS FAIS DE TSUYU, PARLES PUTAIN !!!
<< Shirosaki calmes toi, tente Compress. >>
- Je te préviens connasse si tu me dis pas où est ma Tsuyu je vais te--!!
<< Ce n'est que maintenant que tu t'inquiète de son sort après tout ce temps ? coupe-t-elle. >>
- Hein ??
<< Tu étais tellement préoccupée à sauver Bakugou Katsuki que t'as même pas remarqué le changement chez tes amis... >>
Mon sang bouillonne et j'ai peur de comprendre... Depuis ce jour là... Tsuyu n'était pas... Et j'ai rien vu ?!! Le choc bloque ma respiration et ma vue se brouille en imaginant que Tsuyu est peut être morte à l'heure qu'il est et depuis longtemps...
VOUS LISEZ
Moi, quand je me réincarne dans... My Hero Academia ?!
Fanfic[EN PAUSE] Moi qui suis une otaku parmi tant d'autres, rêvant d'une autre vie, d'un autre monde. Un monde beaucoup plus palpitant et riche en magie que le monde réel... Je ne remercierai jamais assez le ciel d'avoir exaucé mon souhait ! Seulement...