- Quelle vérité ??
<< Sur notre intérêt envers toi, répond le plus maigre, un peu courbé et tremblant comme s'il était en manque de dose. >>
- C'est ça ouais vous avez vu la Vierge en string ?!
[OST - Escape]
J'ai mal à la tête maintenant... Tch ! Manquait plus que ça. Je regarde chacun de ces connards, scrutant leurs moindres faits et gestes. Je vois le décor tanguer comme si j'avais le tournis c'est bizarre...
Je réagis juste à temps en voyant le plus petit des quatre s'élancer vers moi en sautant sur le mur pour faire un salto arrière et me propulse dans les airs avec une explosion qui me parait bien faible d'un coup. Je me rattrape sur le bord du toit d'un bâtiment et grimpe malgré le tournis avant de sprinter au plus vite de toit en toit, les quatre à ma poursuite évidemment.
- Merde...
J'ai de plus en plus l'impression d'être Livai qui échappe aux sbires de Kenny putain !
J'esquive le plus grand qui allait me choper par le droite en sautant sur sa gueule et me propulse toujours plus loin, le plus maigre cherche à me choper avec ses cordes rouges et le troisième me fonce dessus par la gauche. Je protège mon visage en me laissant malgré moi me faire entailler le bras avant de le pousse d'un grand coup de talon pour qu'il se fasse ligoter à ma place. J'en profite pour foncer à toute allure, suivie du plus petit qui disparait de ma vue un instant.
- Huh ???
Je recule la tête de justesse alors qu'il me tirait une balle dans le front, mais la balle a heureusement ricoché sur mes lunettes qui éclatent juste après, m'entaillant légèrement l'arcade. J'atterri sur un toit au hasard pour reprendre vite fait mes esprits puis repars en évitant le plus grand qui revient à la charge.
Pourquoi mes pouvoirs perdent en intensité ?!
J'attrape une corde rouge et me laisse tirer vers l'avant, quitte à jouer Livai autant le jouer à fond ! À la volée j'en chope une deuxième en sautant sur l'épaule de leur propriétaire et l'envoie embrasser son collègue qui vient de rappliquer. Je fais un salto arrière en esquivant le poing du plus grand qui vient de carrément détacher son bras comme un cyborg et repars dans les airs, alors que le plus petit tirait une balle dans le vent en manquant de toucher son boss.
J'arrive pas à rester concentrée bordel...!
<< Sada...! >>
Quoi ??
<< Ton coeur bat trop vite ! Je sais pas ce qu'ils t'ont injecté mais ça fait mal ! >>
Toi aussi tu es affectée ?!
Putain c'est vrai que mon coeur palpite anormalement vite... Je porte ma main à ma poitrine en sautant du toit sur lequel j'ai atterri un peu plus loin et me planque dans une ruelle pour reprendre mon souffle.
<< Sada ! >>
Mes genoux heurtent le sol alors que je tousse du sang qui gicle sur le carrelage. J'arrive pas à respirer ! C'est comme si je suffoquais...!
<< Calmes toi ! Respires doucement ! >>
<< Système corrompu... >>
<< Identification de la menace échouée... >>
<< Nettoyage en cours... >>
VOUS LISEZ
Moi, quand je me réincarne dans... My Hero Academia ?!
Fanfiction[EN PAUSE] Moi qui suis une otaku parmi tant d'autres, rêvant d'une autre vie, d'un autre monde. Un monde beaucoup plus palpitant et riche en magie que le monde réel... Je ne remercierai jamais assez le ciel d'avoir exaucé mon souhait ! Seulement...