- ... Pardon...?
<< On était en stage et sans qu'on puisse réagir ils nous ont attaqué ! tremble Kirishima au téléphone. Bakugou a reçu une fléchette dans le dos et tout à coup il s'est senti faible avant de perdre connaissance, et ils l'ont emmené ! >>
Mes cheveux se hérissent de colère, mon sang ne fait qu'un tour dans ma tête et mon poing se serre au point de planter mes ongles dans la chair. Ma vue s'assombrit alors que mes yeux sont limite exorbités, mon pouls s'accélère et je l'entends tambouriner dans mes oreilles. Je me sens changer peu à peu...
Ils n'auraient jamais dû faire ça...
- ... Kirishima... où tu es...
<< Qu'est-ce qu--?? >>
- Où tu es, réponds...
<< ... À l'hôpital... avoue-t-il d'une petite voix. >>
- J'arrive.
Je raccroche et ressort en claquant la porte avant de me sprinter vers l'hôpital. Je serre les dents et accélère en me propulsant avec des explosions. Je sens que je vais vriller...
J'arrive en trombe à l'accueil où je retrouve toute la classe assise dans le hall. Certains n'ont rien, mais la plus grande partie est dans un sale état... Je reste figée devant Iida qui porte un bandage à la tête et une attèle à une de ses jambes. Mineta porte un bandage aux yeux, comme si on lui avait jeté de l'acide au visage. Denki n'a presque rien, seulement des égratignures, contrairement à Mezo qui est tailladé de partout. Momo est aussi mal en point et Todoroki lui tamponne le front avec un linge. Lui aussi est amoché, tout comme Midoriya que je vois débarquer aux côtés de Tokoyami, allongé sur un brancard avec une perfusion dans le bras.
- Midoriya !
<< Shirosaki-san ?? >>
- Qu'est-ce qui s'est passé ?! Tokoyami il a quoi ?!
<< Tout est allé très vite, baisse-t-il la tête, visiblement dans un état second. Tokoyami-san s'est pris une attaque pour me protéger... Il est épuisé... >>
- Où sont les autres ?? Et Kirishima ??
<< À l'étage, ils sont encore alités. >>
Je me dépêche de monter à l'étage, manquant parfois de me casser la gueule dans les escaliers, mais je me redresse et poursuis ma route jusqu'à attraper Kirishima qui claque la porte d'une chambre en me voyant. Il est dans le même état que Midoriya...
<< Tu as fais vite ! s'étonne-t-il, surpris de me voir. >>
- On s'en fout, dis moi ce qui--... D'où tu sors comme ça, elle est à qui cette chambre ?
<< Shirosaki je pense pas que tu aies besoin de les voir dans cet état... >>
- Voir qui ? Pousse toi de là.
<< Non Shirosa--! >>
Je le bouscule en ouvrant la porte d'un coup sec avant de me décomposer sur place en voyant...
Sero... Aoyama... Kyoka... Mina...
Plus aucun son ne me parvient aux oreilles au moment où mes yeux se posent sur le corps de Tsuyu, branchée à une aide respiratoire, les mains brûlées et le cou rougeâtre comme si on l'avait étranglé. Je ne veux pas savoir quelles autres blessures elle peut avoir sur le reste de son corps...
VOUS LISEZ
Moi, quand je me réincarne dans... My Hero Academia ?!
Fanfic[EN PAUSE] Moi qui suis une otaku parmi tant d'autres, rêvant d'une autre vie, d'un autre monde. Un monde beaucoup plus palpitant et riche en magie que le monde réel... Je ne remercierai jamais assez le ciel d'avoir exaucé mon souhait ! Seulement...