Katsuki n'est plus revenu me voir et ne répond plus à mes messages. Il me manque... J'aimerais aller le voir directement chez lui, mais je sais qu'il ne m'ouvrira pas la porte. À quoi le bon le harceler ?
Durant toute la semaine je ne suis pas sortie de chez moi. Je n'ai plus le moral... J'ai surtout l'impression que le monde me point du doigt, même s'il a entièrement raison. C'est juste impardonnable ce que j'ai fais... Et puis j'applique les conseils de Hawks, je laisse les pros faire le travail. J'espère qu'ils n'auront pas besoin de moi...
Même si les civils sont de mon côté, ça ne change rien...
Dabi reste avec moi de temps en temps, essayant de me rebooster. C'est bien gentil de sa part de s'occuper de moi comme une petite soeur, mais il perd plutôt son temps je n'ai plus goût à rien. Ma boite aux lettres est pleine à craquer de courriers de l'académie que j'ai laissé sans me fatiguer à les ouvrir.
Sans Katsuki je ne suis rien... Il a réussi à réduire en cendres toute ma motivation, mais ce n'est pas complètement de sa faute. C'est moi... Je pensais avoir un mental en béton armé, mais tout ce que je faisais était de me voiler la face.
Me prendre pour quelqu'un que je ne suis pas...
Qu'est-ce que j'espérais au juste ? Être la seule à pouvoir changer le monde et les codes ? Moi, une gamine ? Mais qu'est-ce que j'ai fumé pour croire en un monde qui pourrait changer aussi facilement ? Qui je suis, moi, pour m'imposer dans ce monde qui n'est pas le mien et dicter ma propre vision des choses ?
Katsuki n'a fait que m'ouvrir les yeux la dernière fois et il a bien fait...
Je ne suis qu'une fille parmi tant d'autres, mais surtout le pire personnage qu'on ne puisse imaginer... Une pauvre folle à double personnalité qui croyait avoir tout compris, alors que rien du tout. J'ai piétiné la confiance de tout le monde et leur sécurité est en danger...
Parce que je suis arrivée ici...
<< Mais qu'est-ce qu-- ?? Lâches moi ! >>
J'entends du bruit dans le salon et me lève de mon lit sans conviction. Cette voix qui vient de crier, c'est Dabi. Je me demande ce qu'il a, d'habitude il n'est pas aussi bruyant dès le matin. J'enfile à la va vite mon peignoir et descend voir au rez de chaussée.
- Un problème Da--?
Mon cerveau cesse de fonctionner en remarquant que Dabi... n'est pas seul sur mon canapé.
.
.
.
- Oh ?
Une femme magnifique mais à poil est carrément couchée sur lui en train de lui lécher le cou... C'est bien la première fois que je vois Dabi rougir de la sorte.
- Désolée du dérangement.
<< C'est pas ce que tu crois, aides moi !! >>
- Mais t'as l'air occupé.
<< C'est Riku putain !! Tu reconnais pas ton chat ?!! >>
J'arque un sourcil et regarde la femme plus en détails. Mon esprit met un certain temps de réflexion, j'ai l'impression que mes neurones sont au ralenti depuis que je ne quitte plus mon nid. Mais à la regarder de plus près c'est vrai que...
- Riku ?!!
<< Nyu ! >>
<< Hallelujah tu te réveilles ! râle Dabi. Aides moi maintenant ! >>
VOUS LISEZ
Moi, quand je me réincarne dans... My Hero Academia ?!
Fanfic[EN PAUSE] Moi qui suis une otaku parmi tant d'autres, rêvant d'une autre vie, d'un autre monde. Un monde beaucoup plus palpitant et riche en magie que le monde réel... Je ne remercierai jamais assez le ciel d'avoir exaucé mon souhait ! Seulement...