<< Tu comptes dormir longtemps ? >>
J'ouvre les yeux et remarque Shirosaki penchée au dessus de moi, les mains dans les poches. Plus je lui parle, plus je me sens proche d'elle. Très proche...
<< Comme des soeurs tu veux dire ? >>
On se sourit avant qu'elle ne me tende la main pour me relever. Je regarde autour de nous, mon monde intérieur est redevenu calme et paisible, mais le ciel pourtant si magnifique est tout craquelé. Je sens comme un déséquilibre dans l'atmosphère.
<< C'est les effets de ce qu'ils t'ont injecté. Quand tu auras récupéré toutes tes forces ça disparaitra. >>
Et toi tu n'as rien ?
<< Aw~ trop mignonne, tu t'inquiètes pour moi ! Mais aucune raison, contrairement à toi je sais me régénérer seule. Tant que ton coeur bat, j'irai toujours bien. >>
Tu sais comment ça se fait que tu aies été affectée toi aussi ? C'est toi qu'ils veulent Shiro', comment ils ont pu savoir ton existence ?
Son sourire disparait et regard se perd dans le vague. Elle semble réfléchir.
<< Comment, j'en sais rien du tout. Mais pourquoi, je crois savoir. Tu as tout oublié n'est-ce pas ? >>
Où tu veux en venir ?
<< Sada. Ta mémoire s'efface peut être, mais la mienne conserve tes souvenirs. Et c'est sûrement ça qu'ils veulent. >>
Quoi ???
<< Il est encore trop tôt pour le confirmer, je connais pas non plus leurs intentions. Mais méfies toi car si ce qu'a dit Dabi est vrai, une taupe rôde dans notre entourage. Trouves la au plus vite, et peut être qu'on aura des réponses. Réveilles toi, maintenant ! >>
Elle plaque sa main sur mon front, ce qui me provoque un réveil en sursaut dans le monde réel. Je prends une grande inspiration comme si j'avais arrêté de respirer un certain temps, puis me redresse sur mes coudes en toussant.
<< Hey... salut Hawks en me rallongeant doucement. Fais doucement. >>
- Hawks...?
Je balaye ma chambre du regard et remarque Endeavor accompagné de quelques médecins en pleine analyse de mon sang. Tokoyami a dû sortir je le vois nulle part, et si Endeavor est ici c'est que la situation est plus grave que je le pensais.
<< Au moins elle est toujours en vie, assure-t-il, les bras croisés. Ca va ? >>
- Si on veut...
<< Laisses les médecins te remettre sur pieds. >>
Je les regarde à l'oeuvre avec la perfusion plantée dans mon bras. Je suis encore bien fatiguée, c'est à peine si j'arrive à serrer le poing comme ils me le demandent... Mon regard ne quitte plus Endeavor qui discute sérieusement à l'écart avec Hawks. Si Dabi savait que le fruit de sa haine se trouvait juste devant moi... Mais malgré qu'il a fait, j'ai un immense respect envers Enji Todoroki.
Parce qu'il fait l'effort de changer pour être un bon père, un héros exemplaire et un chef de famille irréprochable. J'admire beaucoup ses efforts et sa prise de responsabilités. Ca demande beaucoup de courage pour abandonner son orgueil et laisser paraitre ses faiblesses...
VOUS LISEZ
Moi, quand je me réincarne dans... My Hero Academia ?!
Fanfic[EN PAUSE] Moi qui suis une otaku parmi tant d'autres, rêvant d'une autre vie, d'un autre monde. Un monde beaucoup plus palpitant et riche en magie que le monde réel... Je ne remercierai jamais assez le ciel d'avoir exaucé mon souhait ! Seulement...