- C'est pour qui le thon~?
😺 MEOW~ 😺
Je suis complètement gaga de mon chat. On est le week end et j'ai pas envie de sortir aujourd'hui, je préfère rester tranquille chez moi avec ma petite Riku d'amour. Je fonds en la voyant se frotter à mes jambes, s'étirer en se dressant sur ses pattes arrières contre le meuble à côté de moi, me miaulant en ronronnant.
- Oui t'es toute belle ma bibiche !
Je lui donne une petite assiette de thon en la caressant et la regarde s'empiffrer, mais mon portable vibre sur le comptoir. Je peux pas être tranquille avec mon bébé ?!
- Allo ? grognai-je.
<< Ow ça va ? demande Dabi. >>
- Tu veux quoi ?
<< C'est pas moi c'est Shigaraki, il dit qu'on a besoin de toi tout de suite. >>
- Il peut plus se passer de moi ou quoi ? Moi qui voulais passer la journée avec mon chat...
<< Je viens te chercher. >>
Je soupire en raccrochant avant de me tourner vers... une assiette vide. Elle a été rapide la boule de poils ! Je pose la vaisselle dans l'évier et monte me changer, sans conviction. J'espère vite rentrer après ces conneries... Il y a des jours où on a pas envie de se lever, des jours où on a pas envie de bosser, et bah moi j'ai pas envie de jouer au Vilain.
Je redescends un peu plus tard en prenant mon sac et attends Dabi à l'entrée.
- Riku ! Maman doit sortir mais elle revient vite !
Elle a dû partir se coucher, d'habitude elle miaule toujours comme pour me dire au revoir qu'importe où elle se cache.
😺😺😺
Je charge avec Twice les derniers cartons pour le doc Ujiko.
- Toga tu pourrais aider un peu !
<< Je fais le guet avec Dabi l'asocial ! sautille-t-elle sur les caisses en bois. >>
<< L'asocial il t'emmerde. >>
- Te fous pas de ma gueule tu joues au lieu de nous aider !
<< Mais si je fais le--! C'est quoi qui bouge dans ton sac Shiro-chan ? >>
- Eh ?
Je pose mon sac avant de l'ouvrir. L'Alliance se regroupe autour de moi pour regarder son contenu.
- Riku ?!
😺 MEOW~ 😺
Je la sors du sac et la prends dans mes bras, tout à coup inquiète.
- Tu as mal quelque part ?? Pas trop secouée ???
<< T'avais pas fermé ton sac avant de partir ? demande Dabi. >>
- Elle a dû se coucher dedans quand je suis partie me changer... soupirai-je.
<< Mooh qu'elle est mignonne ! admire Toga. Je peux avoir son sang ? >>
Je l'éloigne de mon petit bébé.
- Touches à Riku et je te crève les yeux ! Bon je suis désolé les gars mais je dois la ramener à la--
Mais le toit du hangar cède sous le poids de quelque chose qui manque de nous écraser. Je m'éloigne avec Riku alors qu'un épais nuage coloré ne se répande dans la zone. Dans le doute je sais pas si c'est toxique ou non mais je coupe ma respiration et cache Riku dans ma veste pour l'empêcher de respirer cette merde. En plus je vois rien ! Mais quelque chose m'agrippe la cheville et me tire au dessus du sol, hors du nuage, me faisant lâcher mon chat.
VOUS LISEZ
Moi, quand je me réincarne dans... My Hero Academia ?!
Fanfiction[EN PAUSE] Moi qui suis une otaku parmi tant d'autres, rêvant d'une autre vie, d'un autre monde. Un monde beaucoup plus palpitant et riche en magie que le monde réel... Je ne remercierai jamais assez le ciel d'avoir exaucé mon souhait ! Seulement...