SPIN OFF - Villain Sada

305 29 12
                                    

Petit SPIN OFF pour vous faire une mise en bouche sur la variante de cette histoire

"Moi quand je me réincarne chez les Vilains"

Elle est déjà disponible !

---------------------------------

<< Pitié, arrêtes ! pleure un pauvre type à mes pieds. >>

- Heeein ? Je t'ai prévenu une fois mais tu m'as pas écouté raclure.

Je le regarde avec tout le mépris que je peux porter au monde entier et cale ma batte de baseball en fer sur mon épaule en fourrant mon autre main dans ma poche. Une petite fille s'accroche à ma jambe, en larmes. Ce fils de pute s'amuse à la harceler depuis plus d'un mois, et la dernière fois que je l'ai pris en flagrant délit j'ai manqué de lui crever les yeux. Aujourd'hui il a recommencé et j'ai pas attendu d'explications, je lui ai pété une jambe qui est maintenant de traviole. Et il chiale comme une fillette depuis. Je souris en montrant mes canines et écrase son genoux explosé sous mon talon en me penchant vers lui. Il se mord la langue presque à sang pour ne pas hurler.

- Ca fait mal hein...?

<< Arrêtes je t'en prie !! Je ferai tout ce que tu voudras ! Pitié tu me fais mal !! >>

- T'aurais dû réfléchir à deux fois avant de faire ta connerie. Et puis dans cet état à quoi tu me servirai, hm ? Tellement pas désolée l'ami, la pitié ne fait pas partie de mon vocabulaire pour toi.

Il pousse mon pied de son genou et se traine jusqu'à un mur pour s'éloigner de moi, terrifié. Je prends vraiment plaisir à terroriser les gens, au moins personne ne me cherche la merde. Je regarde la gamine qui lève la tête vers moi et lui replace une mèche de cheveux sur son visage. Elle vient d'entrer au collège, et la pauvre est déjà victime de harcèlement. Je la connais pas tellement, seulement depuis plus d'un mois, mais mes pulsions empathiques sont trop fortes pour les retenir. Je me suis attachée à cette petite, alors je la protège comme ma petite soeur, quitte à finir en taule j'en ai rien à cirer. Comme la Justice est à chier dans ce pays, pas d'autres choix que de faire ses propres lois.

- Allez gamine arrêtes de chialer.

<< Onee-san... Tu vas avoir des problèmes à cause de moi... >>

- T'occupes je sais ce que je fais.

Je la ramène chez elle en la saluant avant de partir.

Je m'appelle Shirosaki Sada, j'ai vingt ans. Après avoir obtenu mon bac au lycée, j'ai arrêté l'école en jugeant que c'était pas fait pour moi. Je suis le genre de personne à ne pas rester en place, sur une chaise pendant quatre heures à se faire chier en écoutant des ânes parler de sujets qu'ils se contentent seulement de réciter, sans se demander si il y a une quelconque preuve de ce qu'ils enseignent, s'ils disent LA vérité, ou ce que leurs supérieurs veulent nous faire croire pour nous endoctriner. Vous l'aurez compris, je hais l'école. Mais bon, certains sont plus studieux que d'autres donc je vais pas juger, chacun est maitre de son destin.

J'ai longtemps cherché à faire le bien partout, essayer de me faire des amis, être un peu plus avenante... Mais comme on dit, "trop bon, trop con". Je me suis faite avoir plus d'une fois et mon bon sens en a pris un coup. Je n'ai plus d'empathie pour personne, excepté ceux qui sont dans le besoin comme la gamine. J'ai une haine envers le monde entier qui rejette ceux qui sont différents ou ne rentrent pas dans leurs codes de société "moderne". Ce monde me donne la gerbe... Néanmoins j'ai encore assez de conscience pour ne pas devenir comme certaines personnes qui foutent le bordel par pur plaisir. Quand j'agis, c'est toujours pour une raison légitime. Si je veux me défouler pour le plaisir, j'ai mon petit coin secret, où je m'amuse à fracasser un tronc d'arbre mort avec un katana en bois.

Moi, quand je me réincarne dans... My Hero Academia ?!Où les histoires vivent. Découvrez maintenant