- DABI ?!!!
<< Qui d'autre ? >>
Oh putain, maintenant Dabi se ramène chez moi clandestinement c'est mauvais ça... Il est couché sur mon lit avec un bouquin, au calme ! Puis il lève les yeux vers moi en se redressant.
<< Bon, ils sont partis ? >>
- Mais qu'est-ce que tu fous ici ?! Et comment t'as su où j'habite ?!
<< Je suis une ombre, nargue-t-il avec un sourire charmeur. Je peux me fondre partout, puis ta classe n'est pas du genre discrète. >>
Je regarde sa veste posée négligemment sur ma chaise de bureau. Je rougis en voyant qu'il a remarqué mon attention dessus, elle m'a toujours plu et là, elle est juste en face de moi ! Il hausse un sourcil.
- D-Dis moi surtout ce que tu veux pour squatter chez moi.
<< Hm, marmonne-t-il en s'approchant après avoir lâché son livre. On a pas eu l'occasion de reprendre notre conversation à la brasserie. Maintenant qu'on est seuls, je veux que tu me dises ce que tu sais. >>
- ... Et dire quoi ?
<< Me prends pas pour un demeuré... Shirosaki Sada. >>
Il a le regard hyper sérieux tout à coup en me montrant ma carte étudiant coincée entre ses doigts. J'en ai des frissons devant lui... Je déglutis, bloquée entre lui et la porte qu'il vient de claquer derrière moi d'un grand coup de talon. Devant Dabi mon coeur fait un bond dans ma poitrine, il a une aura attirante à laquelle je peine à garder la tête froide. J'ai chaud devant lui !!
Je recule avant de sentir mon dos se coller à la porte, et Dabi me submerge de toute sa carrure en calant son avant bras au dessus de ma tête. J'ai l'impression d'étouffer... Comme si d'un regard il m'étranglait.
<< Parle, ordonne-t-il. >>
- ... Dabi... Je n'ai jamais rien balancé, que ce soit sur les héros ou l'Alliance. Et c'est pas ce soir que je vais commencer, désolée...
<< Donc tu trahis les héros en cachant la vérité. >>
- ... Peut être...
Je baisse la tête. Qui est-ce que je défends au final ? Je ne sais plus où me placer dans cette histoire...
<< ... Dans quel camp tu es au juste ? >>
- Aucun.
<< Alors qu'est-ce que tu fous chez les héros ? Développe. >>
- ...
<< Qui es tu vraiment Shirosaki ? >>
Mon coeur se tord de douleur tout à coup et la forte impulsion résonne dans mes oreilles. Dabi me retient de justesse entre ses bras avant que mes genoux ne touchent le sol.
<< Laisse moi faire... >>
La ferme !
<< Bah alors qu'est-ce que t'as ? demande Dabi, confus. >>
- C'est rien... Eh ??
Sans me demander mon avis il me porte dans ses bras et me dépose sur le rebord de mon lit, avant de s'affaler sur ma chaise et caler ma jambe gauche sur son genou. Le rouge me monte aux joues en le regardant palper ma cuisse à des endroits précis, surtout proche de mon genou.
VOUS LISEZ
Moi, quand je me réincarne dans... My Hero Academia ?!
Fanfic[EN PAUSE] Moi qui suis une otaku parmi tant d'autres, rêvant d'une autre vie, d'un autre monde. Un monde beaucoup plus palpitant et riche en magie que le monde réel... Je ne remercierai jamais assez le ciel d'avoir exaucé mon souhait ! Seulement...