🔞 ECOUTEURS !!! 🔞
- Il est encore trop tôt pour le dire Shigaraki, Dabi est encore faible.
<< Débrouilles toi pour qu'il s'en remette au plus vite, agresse-t-il au téléphone. On a plus le temps. >>
- Plus le temps pour quoi ? C'est quoi qui presse ?
<< Tu n'es plus de notre côté alors ne crois pas que je vais tout te dire. Occupes toi de Dabi et remets le sur pieds. >>
Oh le chien... Il vient de me raccrocher au nez. Tch ! Il a fallu que j'appelle Shigaraki pour lui dire que Dabi est blessé et que je m'en occupe le temps qu'il faut pour sa guérison. Il dort à poings fermés.
Je soupire et m'assois à côté après avoir rangé un peu la chambre qui était en bordel. Ca fait une semaine de cours que je loupe et les autres sont en train de s'inquiéter de mon absence. Putain mais comment je vais expliquer tout ça moi... J'ai qu'à dire que je suis en plein rush au boulot voilà tout. Faudra que j'envoie un message à Yuriko de me couvrir pour empêchement de dernière minute.
Je sursaute en entendant frapper à la porte. Putain Katsuki !
- Dabi, le secouai-je. Dabi !
<< Hmm... marmonne-t-il. >>
- Katsuki est là, tout ce que je te demande c'est de te faire discret, d'accord ?? Fais pas de connerie.
<< Tu me réveilles juste pour ça... ? grogne-t-il encore dans les vapes. >>
- S'il te voit on est mort tous les deux, sois sérieux pour une fois ! J'arrive !
Je ferme la porte de ma chambre et me dépêche d'aller ouvrir la porte où les coups se faisaient plus impatients.
<< Ah ben enfin ! crie Katsuki déjà irrité. >>
- Katsuki ! Qu'est-ce que tu fais là ??
<< Ca fait une semaine que t'as disparu de la circulation t'as oublié ?! Qu'est-ce tu fous bordel ?! >>
- Désolé j'ai eu un empêchement et je pensais pas que ça prendrait autant de temps.
<< Et quoi ? >>
- Je suis en ce moment en plein rush au boulot...
<< Parce que tu bosses de chez toi maintenant ? Tu me prends pour un con ?! >>
- Arrêtes de gueuler c'est bon je suis vivante tu vois bien ! Et justement je viens à peine de rentrer du taff, tu venais juste pour me hurler dessus ?!
<< Nan parce que j'ai envie de toi ça te va ?!! >>
- Bah moi aussi figures toi et tu me manques !
On se regarde intensément avant de se sauter dessus pour se galocher. J'y crois pas, on vient de s'engueuler pour au final se rouler une pelle ardente comme des sauvages. Je le tire par le col dans la maison avant de me faire plaquer au mur et arracher mon haut. Katsuki me donne un coup de dents dans le cou en me laissant arracher sa chemise avant de me soulever par les cuisses pour m'asseoir sur la commode à côté.
- K-Kat'... Faudra pas trop crier...
<< Pourquoi ? grogne-t-il dans mon cou. >>
- Les voisins vont nous entendre...
<< On s'en fout. Ca éduque les jeunes et ça rappelle des souvenirs aux vieux, on va pas s'en priver. >>
VOUS LISEZ
Moi, quand je me réincarne dans... My Hero Academia ?!
Fanfic[EN PAUSE] Moi qui suis une otaku parmi tant d'autres, rêvant d'une autre vie, d'un autre monde. Un monde beaucoup plus palpitant et riche en magie que le monde réel... Je ne remercierai jamais assez le ciel d'avoir exaucé mon souhait ! Seulement...