15 - Au culot !

418 52 36
                                    

J'ai enfin eu l'autorisation de réintégrer les activités sportives une fois ma jambe complètement guérie. J'aurai toujours des séquelles, mais si je dois m'arrêter à ça je n'avancerai plus jamais. Faut savoir oser prendre des risques comme on dit.

Au début j'étais vraiment rouillée à cause de ma longue pause après le tournois, puis l'habitude a repris. Et avec le boulot à la brasserie c'est allé assez vite. Je suis deux fois plus réactive autant en cours qu'au boulot et je ne sens presque aucune fatigue. Ou du moins une très bonne fatigue. Même dans mon ancienne vie il fallait que je bouge et découvre différents domaines. J'ai déjà travaillé dans les champs malgré la canicule et les allergies au pollen et aux cyprès. Et pour l'anecdote j'ai tenu toute la saison ! Comme quoi l'effort ne me fait pas vraiment peur.

Cette semaine j'ai enchaîné les cours avec des évaluations et les services non stop à la brasserie. Bien sûr je suis pas un être suprême j'étais fatiguée à la fin, mais je tiens le coup encore aujourd'hui. Il y a seulement les révisions où j'ai un peu de mal à me concentrer... Depuis toujours c'est mon plus gros problème concernant les cours.

- Irasshaimase !

<< Détends toi Faker c'est que moi pas la peine de te la surjouer, casse Katsuki d'un air blasé. >>

- T'as le chic pour péter l'ambiance toi...

<< Toujours. >>

Katsuki est devenu MON client régulier sur mon lieu de travail. Yuriko me laisse le servir en sachant sûrement qu'il me fait de l'effet. Elle interdit même les autres serveuses de le servir à ma place. C'est un peu excessif, mais c'est Yuriko la patronne aussi...

Je lui sers la même commande que prend toujours Katsuki, mais cette fois il a l'air ailleurs, à fixer la terrasser le regard vague.

- ... Bakugou ?

<< Hmm ? >>

- Quelque chose ne va pas ?

Il hausse seulement les épaules sans me regarder. Puis il tourne les yeux vers sa boisson encore fraîche posée devant lui, avant de la pousser en ma direction.

<< Fais moi plutôt un Milkshake, ordonne-t-il calmement. >>

- Eh ?? Mais d'habitude tu n'aimes pas les sucreries. Tu es sûr ?

<< Puisque je te le dis, dit-il plus sèchement. >>

Toujours plus de surprises avec Katsuki et étrangement ça me stimule à vouloir lui faire plaisir. Je me retourne pour ramener le verre de soda avant de sentir la main chaude et piquante de Katsuki m'agripper le coude.

Avec tous ces contacts électrisants je vais faire un AVC !!

<< Puisque soit disant tu connais mes goûts je te laisse choisir du parfum. >>

- Je... Je dois comprendre que c'est à moi de le faire...?

<< Fais le et on en reparle après ! >>

Je m'exécute avec un fou rire retenu au fond de la gorge. Il a encore rougi ! Bon d'accord si monsieur veut changer pour une fois, faisons le ce milkshake. J'ai l'impression d'être dans un Shoujo pour le coup !

<< Tu sais au moins comment faire Shirosaki ? demande Taka, la pâtissière. >>

- Plus ou moins, mais j'ai toujours voulu en faire.

<< Ah. C'est ton fameux client régulier qui te l'a demandé ? >>

- Oui...

Moi, quand je me réincarne dans... My Hero Academia ?!Où les histoires vivent. Découvrez maintenant