Alors oui, j'ai supprimé la partie "on va être clairs" et je vais vous expliquer pourquoi.
Et pour les haters qui pensent que c'est parce que je me suis écrasée...
PAS DU TOUT ! Je m'en bats les couilles de votre avis. 😂
En fait j'aimerais REFORMULER et REEXPLIQUER. Après qu'on le prenne mal ou non, chacun est libre de penser ce qu'il veut, ça me concerne plus.
En effet, l'autre partie, je le reconnais, était assez immature de ma part. Me faites pas croire que vous n'avez jamais écris un truc sous le coup de la colère. C'est donc pour ça que, à tête reposée, je réexplique le problème. Problème qui est que je ne comprends pas pourquoi la communauté LGBT s'en prend (dans des cas extrêmes) violemment aux Animesexuels.
Donnez moi juste la VRAIE raison. Sans insulter si possible puisqu'on parle calmement là et c'est une vraie question que je vous pose.
Parce qu'il y a plusieurs versions de ces malentendus, à savoir celui que soit disant un gars (ou une nana) sur les réseaux sociaux a créé ce mot, animesexuel, pour se foutre de la gueule de la commu LGBT.
Mais je me demande si c'est vrai ou si c'est juste un hater parmi tant d'autres qui a mal compris la (mauvaise) blague. Et depuis, on pointe du doigt les gens qui peuvent être de ce bord là.
Donc des gens qui n'ont rien fait et qui n'ont rien contre les LGBT.
Pour ceux qui ne savent pas, être animesexuel c'est éprouver des sentiments amoureux envers un personnage fictif, rien de plus, rien de moins. Eprouver les mêmes sentiments que pour une personne réelle, mais avec un personnage qui n'existe pas. Mais genre, de nos jours, je ne vois pas où est le problème. Mais c'est pas pour autant que les gens qui éprouvent ce genre de sentiment à autre chose qu'à un autre humain sont des tarés sortis des sectes ou autre.
Chacun trouve son bonheur où il peut j'ai envie de dire.
Enfin c'est à cause de cette histoire de mauvaise blague mais visiblement c'est resté...
Vous savez les LGBT, quand on se dit maintenant qu'on est Animesexuel, c'est pas pour vous attaquer ou vous insulter, c'est vraiment devenu une sexualité comme une autre, que vous le vouliez ou non.
J'en vois déjà quelques uns qui se sentent agressés alors qu'il n'y a pas de raison, je vous explique simplement.
Pourquoi je dis tout ça ? Parce que dans cette histoire, le personnage principal est une Animesexuelle et forcément certains lecteurs s'identifient à lui selon leur vécu. Et en général ce sont des gens qui soit n'ont pas encore trouvé chaussure à leur pied dans la vraie vie et se raccrochent à un autre type d'amour (mais dans ce cas c'est plutôt du fangirlisme), soit ils ont été déçus d'une expérience dans la vraie vie et ne font plus confiance à personne, ou tout simplement ils ne ressentent rien pour personne de réel et plein de choses avec un personnage fictif.
Jusque là, il n'y a aucun problème, si ?
Tout ce que je demande c'est le respect des opinions de chacun. Les goûts et les couleurs, ça se discute pas.
Maintenant ce sera la dernière fois que je me justifierai, le prochain qui me fait chier je le bloque sans discuter, parce que je sais que peu importe ce que je vais dire y'en aura toujours un pour faire sa petite révolte juste pour emmerder son monde.
Si l'histoire vous dérange, qu'est-ce que vous allez vous compliquer la vie à commenter et cracher sur le travail d'autrui, à part pour créer du drama comme des gamins ? Skippez et allez voir ailleurs si j'y suis, moi j'ai assez donné de ma gentillesse alors ne vous étonnez pas de ma froideur.
T'es pas content ? Au revoir et merci d'être passé.
VOUS LISEZ
Moi, quand je me réincarne dans... My Hero Academia ?!
Fanfic[EN PAUSE] Moi qui suis une otaku parmi tant d'autres, rêvant d'une autre vie, d'un autre monde. Un monde beaucoup plus palpitant et riche en magie que le monde réel... Je ne remercierai jamais assez le ciel d'avoir exaucé mon souhait ! Seulement...