49 - Tu te trompes d'ennemi

174 29 13
                                    

Je reste un long moment les yeux rivés sur le numéro de Hawks sur mon portable. Je lui ai promis de le prévenir et ne plus agir seule, mais j'ai peur de faire fausse route.

En fait que je n'arrive toujours pas à croire que Tsuyu soit ce putain d'espion... Je refuse d'y croire, c'est insensé ! Pas Tsuyu, pas MA Tsuyu ! Pour quelle raison elle ferait une chose aussi tordue ?! Tout est trop flou bordel !

Je l'ai suivi et observé toute la journée, et j'ai trouvé beaucoup trop d'incohérences dans son comportement. Elle mange de l'ail alors qu'elle déteste ça, elle repousse un fraisier alors qu'elle adore ça d'habitude et elle ne le partage jamais, et elle était souvent agitée en cours. Elle qui se tortille jamais les doigts, on aurait dit qu'elle était en manque.

Pas toi Tsuyu...

Le choc m'a totalement sonné que je sens même pas Toga me secouer sur ma chaise. J'ai cru qu'elle aurait pu se camoufler en Tsuyu pour me suivre, mais elle est juste devant moi à m'appeler plusieurs fois pour me sortir de mes songes. Même Twice est là à s'inquiéter de mon absence spirituelle.

<< ...-han ? appelle Toga. Shiro-chan ?? >>

<< Hé ho, interrompt Dabi en claquant des doigts devant mes yeux. >>

Je sursaute avant de baisser la tête. Mon portable s'est mis en veille et j'ai même pas composé le numéro de Hawks... Kurogiri m'apporte un verre d'eau sur un plateau, et je bois sans soif. Mes mains tremblent...

<< Donc tu sais qui est la taupe, résume Shigaraki à sa place. >>

Je hoche la tête sans un mot, fixant mon verre coincé entre mes mains.

<< Tu comprends pourquoi les Vilains n'ont pas d'attache ? demande Twice. La ferme elle est triste ! >>

- Je refuse d'y croire... Il y a forcément une explication rationnelle...

<< Je t'avais mis en garde Sada, rappelle Dabi. >>

- Je sais... Mais tout sauf Tsuyu par pitié...!

Mes nerfs se contractent sous la peine et la frustration. Quand je pense que je vais devoir la coincer et l'amener ici pour la faire parler... J'ai pas le courage de le faire... Qu'importe dans quel camp elle est, je peux pas faire de mal à Tsuyu...

Je cale ma tête contre la hanche de Dabi, ayant besoin d'un peu de réconfort, et je sens sa main caresser ma tête.

<< Donnes moi ton sang Shiro-chan, réclame Toga. >>

- C'est pas le moment Toga...

<< Au contraire, je vais prendre ta place. >>

- Huh ?

<< Bonne idée ! s'écrie Twice. C'est complètement tordu ! >>

<< C'est mieux que rien... soupire Shigaraki en se levant. Si tu te sens pas capable de choper ce parasite reptilien laisses le taff à Toga. >>

<< Hé la lunatique, interpelle Dabi. Vivante si possible et ramènes la ici. >>

<< Aye sir ! >>

Je laisse Toga me piquer et prélever un échantillon de sang, regardant Shigaraki scroller sur son portable. Je vois Spinner rassembler ses affaire et Compress préparer de quoi se soigner un minimum au cas où.

<< Ca m'arrange que Toga te remplace parce que tu viens avec nous, informe Shigaraki. >>

💥🔥💥

Moi, quand je me réincarne dans... My Hero Academia ?!Où les histoires vivent. Découvrez maintenant