28 - Nouveau rencard ?!

332 36 15
                                    

Le lendemain je retourne au lycée, et déjà plusieurs têtes me dévisagent. Ce n'est juste qu'une coupe de cheveux, rien d'exceptionnel... Je suis un peu mal à l'aise d'avoir autant de regards posés sur moi, qui plus est j'ai décidé d'adopter une attitude plus... féminine. Mais j'ai pas l'impression d'être moi même... C'est vrai, je suis habituée à mon côté masculin, alors changer sur un coup de tête me rend nerveuse. Et qui comme ça ne suffisait pas je garde la tête rivée sur le sol pour éviter d'affronter les regards d'autrui. Et quand je croise le regard de quelqu'un, mes jambes sont tétanisées et l'envie de fuir est la première solution à laquelle je pense. J'ai beau me faire passer pour une fille forte, je n'ai jamais eu totale confiance en moi... 

<< Shiro-chan ??? crie Mina au loin. >>

- Eh ?

<< Mais tu es toute belle, qu'est-ce que tu as fais à tes cheveux ?! s'extasie Uraraka, les yeux pétillants. >>

- Je...

Les filles m'entourent en me complimentant, et je ne peux m'empêcher de rougir. Je n'ai jamais été habituée aux compliments et ça me rend mal à l'aise... Je tire sur ma manche droite pour cacher mon bras enroulé dans son fameux bandage. C'est un réflexe que j'ai quand je suis gênée.

- C-C'est juste des cheveux...

<< Mais ça te change, complimente Tsuyu. Et j'en connais à qui tu pourrais plaire, kero. >>

- Eh ?

<< Justement voilà Bakugou-chan, kero. >>

Je tourne la tête et au même moment Katsuki vient de sortir d'un couloir. Puis il remarque enfin notre présence en tournant la tête vers nous et son visage a comme qui dirait... changé d'aspect, en croisant mon regard. Mon coeur s'affole et mes joues surchauffent alors que mes yeux ne veulent plus quitter ses iris rouges.

<< Sada ?? s'étonne-t-il en croyant ne pas me reconnaitre. >>

- H-Hey...

Je le salue timidement alors qu'il me scrute de la tête aux pieds. Les filles me poussent vers lui en m'encourageant à aller lui parler, mais comme une gourde je manque de lui tomber dessus ! Je me rattrape de justesse mais me retrouve si près de lui que je me tétanise. Je recule la tête au moment où je manquais de l'embrasser... ou lui mettre un coup de boule dans le nez.

- D-Désolée...

<< T'es encore malade ? >>

- Heu non, pourquoi ?

<< T'es toute rouge, répond-t-il en glissant sa main sur mon front. Je te préviens je reviendrai pas te soigner ! >>

Un frisson me parcourt tout le dos et mon corps bouge tout seul en reculant presque d'un bond.

- Non non tout va bien ! T-Tu viens on va être en retard !

Il arque un sourcil en me regardant le contourner, puis me suit jusqu'à notre salle, les filles juste derrière nous en chuchotant malicieusement. Je les fusille du regard, je me vengerai...

🔥💥🔥

Cet après midi je m'entraine un peu aux arts martiaux dans le gymnase, comme les cours sont terminés, c'est le moment de reprendre son sérieux. Je joue mon Double Kick Impact sur un mannequin que j'enflamme avec ma jambe droite avant de me retourner et exploser un rocher de gros calibre projeté par une machine d'entrainement. Je regarde ma main gauche en pliant les doigts. Je repense à ce que j'ai réussi à faire contre Yume. Je ferme les yeux et donne un coup dans le vent en essayant de reproduire exactement la même attaque. Au lieu d'un explosion normale, je réussis à créer une explosion d'un bleu magnifique.

Moi, quand je me réincarne dans... My Hero Academia ?!Où les histoires vivent. Découvrez maintenant