- Il a dû partir en urgence ?
<< Une nouvelle intervention oui, affirme Eraser. Il reviendra pour la remise des résultats, ne sois pas trop perturbée. >>
Pour qu'on appelle Hawks en renfort comme ça me parait louche... Qu'est-ce qui se passe dehors ? Tch ! Et j'ai pas le droit de retourner aux vestiaires, j'aurais au moins voulu envoyer un message à Shigaraki ou Dabi pour prendre des nouvelles. Mais bon, après l'attaque sur l'autoroute, je doute que l'Alliance soit impliquée cette fois.
<< J'ai entendu cependant que ton potentiel intéresse plus d'un héros, informe Eraser en croisant les bras. Ta moyenne pourrait grimper en flèche et donc rattraper ton retard. >>
- Oh d'ailleurs je suis désolée pour mon absentéisme, c'est que--
<< Je sais que tu travailles en dehors des cours, Midnight me l'a dit. Tes absences sont justifiées tant que tu rends les devoirs à coefficient élevés. >>
- Merci !
<< Ne te relâches pas, compris ? >>
- Aye !
Je quitte la pièce dans laquelle on était pour discuter en privée avant de partir traverser les couloirs de l'arène. Alors comme ça les héros se battent pour me prendre dans leur agence ? Hawks, tu as de la concurrence apparemment. Ca me fait rire, j'ai l'impression d'être une pierre précieuse. Je vais pouvoir me ménager, les dernières épreuves sont des tests à l'écrit et des QCM à l'amphi.
Je regarde l'état de mes bras, on peut dire que je me suis lâchée. Les soins de Megumi sont assez efficaces, mon bras gauche ne me lance presque plus. Je rougis en repensant à sa poitrine collée contre mon dos lors de notre épreuve d'équipe. C'était... moelleux.
Quoi ? Je peux aussi avoir des attirances pour des filles et je regarde ce qui est joli.
Je m'étire en marchant avant de sentir quelqu'un m'agripper le col et me tirer dans un autre couloir à ma droite. La porte de l'entrepôt se ferme et j'entends le verrou cliquer.
- Katsuki qu'est-ce que-- ??
Il me plaque contre le mur avant de prendre possession de mes lèvres. J'ai un hoquet de surprise en m'accrochant à son col. Il a enlevé ses grenades aux bras. Je passe ma main dans ses cheveux que je tire légèrement, ce qui le fait grogner en intensifiant ce baiser piquant.
<< Tu m'as cherché toute la journée hein...? provoque-t-il en embrassant mon cou. T'en as pas marre de me provoquer devant les autres figurants...? >>
- Ca se pourrait... soupirai-je avec un sourire en coin. Je pensais que tu attendrais ce soir pour ça...
<< Nan t'es allée trop loin, je vais te recadrer tout de suite. >>
- Ici ??
<< Et pourquoi pas ? sourit-il. >>
Je dévore ses lèvres alors qu'il arrache ma ceinture avant de me plaquer sur une caisse. J'arrache son masque de sa tête en le coinçant entre mes jambes, avec ses conneries j'ai chaud moi aussi... Foutue pulsion ! Je soupire en sentant ses lèvres parcourir le long de ma gorge, ma clavicule, embrassant ma poitrine alors que ses mains descendent mon bas de costume. Je m'agrippe ses cheveux alors que son visage descend de plus en plus, puis me mords la main pour faire le moins bruit possible en sentant sa langue me lécher la cuisse qu'il soulève par dessus son épaule.
- Katsuki...!
<< Tais toi on va t'entendre... grogne-t-il. >>
- Attends tu vas quand même pas-- !
VOUS LISEZ
Moi, quand je me réincarne dans... My Hero Academia ?!
Fanfiction[EN PAUSE] Moi qui suis une otaku parmi tant d'autres, rêvant d'une autre vie, d'un autre monde. Un monde beaucoup plus palpitant et riche en magie que le monde réel... Je ne remercierai jamais assez le ciel d'avoir exaucé mon souhait ! Seulement...