Je me réveille dans les bras de Katsuki qui dort encore à cette heure. Je venais de faire un rêve étrange, où j'ai cru voir des silhouettes penchées au dessus de moi et entendre quelques voix lointaines m'appeler par ce que je dirais mon nom d'autrefois. Tout était beaucoup trop flou pour en être sûre à 100%.
Mais il faut être aussi con pour ne pas savoir que ce rêve était un souvenir de ma vie passée.
Après tous ces rebondissements ces derniers temps, mon esprit est encore un peu brouillé. Mon coeur est encore meurtri, mais à présent je me sens arriver à poser le pied en avant pour me relever et enfin prête à prendre une décision que j'ai longtemps redouté.
Suis je un héros ou un vilain ? Ni l'un, ni l'autre. Ou plutôt un de chaque, j'en suis sûre.
Ce ne sont à mes yeux que des étiquettes imposées par la société et pour le coup je ne me sens pas dépaysée de mon ancien monde. Ca ne reste qu'un sentiment. Ma mémoire cogne un peu dans toutes les parois de mon cerveau, comme si elle luttait pour retrouver mes souvenirs d'antan. Dépoussiérer ce qui est brouillé. J'en ai mal au crâne. Ce dont je suis sûre maintenant, c'est que mon coeur est plus calme contrairement aux jours précédents. Ma part héros a su prendre le dessus sur mes tourments et ma part plus sombre à laisser sa rancoeur de côté. Tout ce ménage passé en l'espace d'une seule nuit.
J'ai maintenant l'esprit plus clair et je pense à une hypothèse...
Je me redresse en regardant Katsuki dormir paisiblement et lui replace correctement quelques mèches hérissées sur son visage. La personne qui veut ma mort en a surtout après ma mémoire, seulement je n'ai pratiquement aucun souvenir intéressant mis à part ceux datant de mon arrivée en ce monde. Ils en ont donc après la mémoire de Shirosaki en sachant qu'elle a conservé mes anciens souvenirs.
La vraie question est plutôt de savoir ce qu'ils veulent en tirer de ces souvenirs. Pour connaitre la vraie raison il va alors me falloir recouvrer la mémoire totalement. Mais comment ? Il me faudrait un choc à la tête ? Il y a bien des aveugles ou des sourds qui retrouvent la vue et l'ouïe comme ça, peut être que pour la mémoire c'est pareil. J'ai beau me concentrer, tout est flou comme des photos vieilles de deux cent ans. Je ne peux pas attendre que ça me tombe du ciel, qui sait combien de vies seront en danger d'ici là.
J'ai un mauvais pressentiment... J'ai l'impression qu'à cause de ma mémoire et surtout de ma réincarnation, j'ai provoqué un vrai danger pour ce monde. J'ai déjà réussi à unir héros et vilains, mais ce n'est pas assez.
Il me manque encore un atout capital...
<< Comme je te l'ai dis, ces cons n'ont toujours pas compris que s'ils te tuent je crève avec toi. J'arrive pas à savoir comment ils pourront soutirer nos souvenirs autrement. >>
Tu ne sais pas non plus comment me transférer les souvenirs ?
<< Nope. >>
Alors on est toujours au point de départ. Je suppose que tu ne vois pas non plus ce qui les intéressent dans ta mémoire ?
<< Hmm, pas vraiment. Le monde d'avant était tout à fait banal sans aucun pouvoir. Rien d'intéressant. >>
Et pourtant ils veulent quelque chose de bien précis... Cherche encore.
Je me lève en faisant le moins de bruit possible et me change en scrutant mon téléphone. Dabi est resté seul toute la nuit avec Riku, j'imagine même pas dans quel état je vais retrouver la maison... Et j'espère qu'il n'a pas laissé de marques visibles sur MA Riku ! Même un petit suçon ! Oh je le connais le pain grillé, je suis sûre qu'il n'a pas résisté ! Et puis qui résisterait à ma fifille ?
VOUS LISEZ
Moi, quand je me réincarne dans... My Hero Academia ?!
Fanfic[EN PAUSE] Moi qui suis une otaku parmi tant d'autres, rêvant d'une autre vie, d'un autre monde. Un monde beaucoup plus palpitant et riche en magie que le monde réel... Je ne remercierai jamais assez le ciel d'avoir exaucé mon souhait ! Seulement...