Je fais le tour de la foule bondant la grande avenue, en Vilain Justicier. Les civils me dévisagent en pensant peut être à un cosplay, mais quelques personnes arrivent à me distinguer et s'approchent de moi.
<< Vous êtes le Vilain Justicier ??? se réjouit un jeune. >>
- En effet.
Hawks doit me repérer... Les autres attendent mon feu vert, camouflés dans l'ombre dans chaque ruelle autour de moi. C'est moi qu'il veut, alors je vais le faire balader un peu. Twice a créé des clones et chaque membre de l'Alliance est accompagné d'un de mes sosies. Je vais le guider ainsi jusqu'à Tsuyu sans risquer de me dévoiler.
Les civils m'encerclent avec admiration comme si j'étais un héros, même que certains me demandent des selfies et des autographes. Je ne refuse pas au contraire, en attendant l'arrivée de mon cher piaf au ketchup.
<< Je vous admire tellement ! glousse une collégienne. >>
- Merci.
Mon clin d'oeil la fait fondre sur place.
<< Je suis amoureuse~! >>
Genre, j'ai plus de succès que les héros y'a vraiment un problème non ?
Puis je lève la tête vers le ciel en voyant l'ombre de Hawks glisser sur le sol, et comment dire que ma présence a plutôt l'air de l'enchanter. Je sors mon Wakizashi de mon manteau et pare sa plume qui grince sur ma lame. La foule s'écarte de nous sous la surprise.
<< Comme on se retrouve, sourit Hawks. >>
- Tant mieux c'est toi que je voulais voir.
<< Ah oui ? >>
- On va jouer à un jeu tous les deux.
<< Intéressant. Et quel est le gage ? nargue-t-il en rentrant dans mon jeu. >>
- Attrapes moi si tu peux, et je répondrai à toutes tes questions. Appelles tes collègues ça vaut mieux.
Je le repousse et disparait dans la foule en agitation. Mes clones sortent les uns après les autres en le laissant les poursuivre, mais il finit par comprendre la supercherie et plante ses plumes dans leurs dos pour les "tuer". Heureusement Twice en crée de nouveaux et ainsi de suite, et j'en profite pour prendre de l'avance vers l'endroit où se trouve Tsuyu.
Putain... Elle est juste là... Dans cet ancien centre pénitencier perdu en milieu rural...
Pendant que Spinner et mes clones baladent Hawks et les autres héros qui viennent se joindre au jeu, les guidant vers nous ; je fixe le domaine désert aux premiers abords, mais à l'intérieur se trouve plein de fils de putes tatoués du même symbole à qui je me serais faite une joie d'ouvrir les portes de l'Enfer.
Tsuyu est là dedans, et je peux pas y aller... Si j'y vais elle me reconnaitra. J'ai failli faire l'erreur avec Katsuki, j'ai agi trop vite et égoïstement, en total insouciance des conséquences de mes actes. Aujourd'hui je ne risquerai pas de faire deux fois la même connerie, au moins je n'aurai pas à inventer un énième mensonge...
<< Sada, appelle Dabi sur sa Harley derrière moi. Il faut y aller avant qu'ils n'arrivent. >>
Je serre les poings, retenant mes jambes de s'élancer pour aller chercher mon amie. Je veux même pas savoir dans quel état elle doit être... Elle doit être morte de peur, ou pire... Mais qu'est-ce que je suis en train de faire...?
VOUS LISEZ
Moi, quand je me réincarne dans... My Hero Academia ?!
Fanfic[EN PAUSE] Moi qui suis une otaku parmi tant d'autres, rêvant d'une autre vie, d'un autre monde. Un monde beaucoup plus palpitant et riche en magie que le monde réel... Je ne remercierai jamais assez le ciel d'avoir exaucé mon souhait ! Seulement...