Les jours défilent péniblement et toujours rien. Katsuki ne s'est pas réveillé, j'ai beau tenter de l'encourager à ne serait-ce que faire un léger signe... mais rien. Je commence à croire qu'il ne se réveillera pas... Il est surhumain ok, mais pas immortel. Cette pensée me glace le sang et déchire mon coeur. Qu'est-ce que je peux faire de plus à part attendre ?
Je reste à son chevet même la nuit, je trouve plus trop le sommeil, et je ressens le besoin d'être à ses côtés. Le peu de temps où je réussis à m'endormir, je fais des cauchemars où Katsuki mourait sur ce foutu lit d'hôpital. Sa présence me manque trop... Dabi squatte mon appart' en mon absence, c'est devenu une habitude, et puis je n'attends personne en particulier. Je sais aussi qu'il s'est pris d'affection pour Riku, je vais pas lui retirer ça, alors je le laisse aller et venir comme bon lui semble chez moi.
Je regarde l'aube se lever lentement, assise dans le fauteuil à côté du lit de Katsuki. J'écoute même plus le bruit constant du moniteur cardiaque, c'est agaçant à la longue. Néanmoins ça prouve que son coeur bat toujours et ça me rassure. J'ai pas réussi à fermer l'oeil de la nuit une fois de plus... Et pourtant je suis très fatiguée...
<< Niveau de santé : 40% >>
Ah ouais quand même... Je soupire en passant ma main sur mon visage et reposer ma tête dessus en fermant les yeux. Ce n'est pas la position la plus confortable mais on s'en fout.
C'est l'histoire de dormir... Un peu...
<< Putain je suis où là...? grogne une voix que j'ai cru un instant avoir halluciné. >>
Je rouvre brutalement les yeux et relève la tête vers l'origine de cette voix. J'écarquille les yeux en voyant ceux de Katsuki enfin s'ouvrir pour la première fois depuis des semaines. C'est un mirage...?? Mon coeur a failli s'arrêter...
- Katsuki...?
Ma voix peine à sortir à cause du choc. Il tourne son regard vers moi, encore dans les vapes.
<< Hé Faker... >>
Il se redresse un peu sur ses coudes mais je le rallonge en lui caressant le front. Il est encore à bout de forces et cède facilement à ma force. Mes mains tremblent...
- Doucement...
Je souris malgré mes larmes en train de me monter aux yeux. C'est pas un rêve hein ?? J'arrive pas à y croire, il est réveillé ! Il arrache le masque de son visage et prend une grand bouffée d'air.
<< Tu me caresses comme un clebs ou quoi... >>
Je ris entre deux sanglots, j'ai fini par craquer. J'embrasse son front plusieurs fois, il est trop crevé pour me repousser. Je l'entends seulement essayer de grogner. Je blottis ma tête à sa main en éclatant en larmes.
- Je commençais à croire que tu te réveillerais jamais...
<< Il en faut plus pour me buter abuses pas. >>
- Arrêtes, ça faisait des semaines qu'on t'attendait, je n'y croyais plus ! Tu m'as tellement manqué...!
Il me regarde un peu surpris, avant de laisser tomber sa tête sur l'oreiller en soupirant. Il scrute sa chambre et regarde les nombreux cadeaux que la classe a apporté au compte goutte, au fil des jours. J'essuie mes larmes et souffle pour me calmer.
<< Depuis quand t'es là ? >>
- Hier... J'arrivais pas à dormir alors j'ai veillé sur toi.
VOUS LISEZ
Moi, quand je me réincarne dans... My Hero Academia ?!
Fanfic[EN PAUSE] Moi qui suis une otaku parmi tant d'autres, rêvant d'une autre vie, d'un autre monde. Un monde beaucoup plus palpitant et riche en magie que le monde réel... Je ne remercierai jamais assez le ciel d'avoir exaucé mon souhait ! Seulement...