Le carnage de l'Alliance tourne en boucle sur les médias... J'en peux plus de voir tous ces visages défiler sur les écrans. Les visages de tous ceux qui sont morts... Je vais commencer à croire qu'on se fout de ma gueule depuis le début !
Je prépare ma valise pour mon stage avec Hawks, je pars pour Kyushu où il a réservé un hôtel pour nous accueillir. D'après ce qu'il nous dit, à Tokoyami et moi, on devra enquêter durant tout le mois sur trois affaires classées F4, à savoir des enquêtes sur des meurtres en série et disparitions douteuses. F4 pourquoi ? Le risque zéro n'existe pas, et même si on est encore des apprentis, j'ai compris que Hawks nous faisait assez confiance et nous trouvait assez matures pour rester vigilants.
J'ai surtout compris que c'est pour nous former au plus vite... Hawks le Brûleur d'étapes ne fait jamais rien sans raison.
😺 MEOW~ 😺
Je prends Riku dans mes bras alors qu'elle se frottait à mes jambes. J'aimerais tellement pouvoir l'emmener...
- Un mois entier sans voir ta petite bouille... soupirai-je.
Je l'embrasse sur la tête en la câlinant, elle ronronne, avant d'entendre quelqu'un toquer à ma fenêtre. Il tombe à pic. Je fusille Dabi du regard en ouvrant la fenêtre, gardant Riku sur mon épaule.
<< Sada on est dans la merde grave, se précipite-t-il en s'engouffrant dans ma chambre. >>
- Merci je suis au courant ! T'as rien à me dire par hasard ?!
<< Ow, calme toi ! >>
- Que je me calme ?! Après la boucherie que vous avez fais tu me demandes de me calmer ?!! Il y avait des familles, des enfants, des bébés qui ont perdu la vie !! Tu te rends compte du nombre de vies que vous avez pris Dabi ?!!
<< Mais tu me laisses parler ?! >>
- Bah vas y je t'écoute, quels sont tes arguments pour ta défense ?!!
Il s'apprêtait à répondre mais ne dit rien avant de soupirer d'agacement.
- Tch ! C'est bien ce qui me semblait !
<< Mais c'est pas nous Sada ! >>
- Prends moi pour une conne surtout te gênes pas !
<< Je te jure que c'est pas nous ! >>
- Et ça c'est quoi hein ?!!
Je lui montre la photo où dessus on peut apercevoir Compress et Twice. Dabi secoue la tête en négation.
<< C'est pas nous je te dis ! C'est du fake pour nous faire porter le chapeau ! >>
- Parce que tu crois que je vais te croire ?!
Il roule des yeux avant de sortir son portable et me le donner. Puis il croise les bras.
<< Vas y fouilles. Tu verras que j'ai pas menti. >>
Ce que je fais, encore bien remontée. Je fouille dans sa galerie photo, ses contacts, ses messages, ses applications. Rien sur l'attentat. Puis j'ouvre son application Bloc Notes je remarque un dossier récent. Sur un coup qui a eu lieu en même temps que le carnage.
<< On était pas en ville quand c'est arrivé, justifie Dabi. Et tu sais très bien que l'Alliance n'agit jamais sans raison, alors pourquoi on irait s'attaquer aux civils gratuitement, hm ? >>
- Mais alors cette photo...
<< Elle n'est pas truquée, ceux qui ont fait ça se sont fait passés pour nous. Tout ça pour que l'Alliance soit dans le viseur des héros. Me demandes pas pourquoi j'en sais rien. >>
VOUS LISEZ
Moi, quand je me réincarne dans... My Hero Academia ?!
Fanfic[EN PAUSE] Moi qui suis une otaku parmi tant d'autres, rêvant d'une autre vie, d'un autre monde. Un monde beaucoup plus palpitant et riche en magie que le monde réel... Je ne remercierai jamais assez le ciel d'avoir exaucé mon souhait ! Seulement...