[OST]
<< Je crois que je les ai semer... souffle un élève d'une autre école, caché dans une ruelle artificielle. >>
Dommage pour lui. Tsuyu le chope par la cheville avec sa langue et le traine hors dans l'obscurité jusqu'à ce qu'il passe entre mes jambes. Moi j'attends qu'il soit à ma portée en jouant avec mon tampon entre mes doigts, souriant à pleine dents, une main sur ma hanche. Cet élève se décompose en me voyant.
- Tu disais mon chou~?
Je tamponne tranquillement alors qu'il était tétanisé de peur avant de s'évanouir.
- Ara ? Pas très résistant.
<< Kero. Tu ne laisses personne indifférent Sada-chan. >>
- Hm, c'est chiant à force. Tant pis.
Je me projette dans les airs avec une explosion, Tsuyu me suit en grimpant sur les façades des immeubles artificiels. Depuis que l'épreuve a commencé, toutes les classes se chassent entre elles. Yuei se serre les coudes comparé aux autres, la classe A et B s'entraide par moments. Rien n'est dit dans le règlement qu'il est interdit d'aider son prochain, ça serait pas digne du mot "Héros". Seuls le gain de points est individuel. Le système de cette épreuve est mis en oeuvre de sorte à ne laisser envisager aucun acte de tricherie. C'est vrai, on ne peut pas activer deux fois une balise, même avec des tampons d'écoles différentes. Une seule marque verrouille le point. Les scores ne peuvent pas non plus être échangés, je ne vois pas tellement comment on pourrait. Ce qui me débecte c'est de voir que certains profitent de se la couler douce alors que leurs collègues combattent, puis récupèrent les points à leur place à la fin.
En général c'est ceux là que j'envoie valser...
Je fonce à toute allure dans les airs en repérant justement un gars qui n'en branle pas une et se contente de tamponner sans se fouler. Je le récupère à la volée par le crâne avant de lui faire bouffer le sol et activer sa balise, à califourchon sur lui en le regardant de l'air le plus méprisant que je puisse faire.
<< A-Arrêtes lâches-- !! >>
[Oui oui, c'est Sada, c'est qui ai fais ces yeux là, À MES TOUS DEBUTS.]
L'élève s'écrase sous mon regard lumineux de la flamme de la Justice. Puis je me relève avant de m'envoler à toute vitesse finir l'épreuve. Pas le temps de trainer, le décompte sur le grand écran continue et mon score est encore trop faible. Grâce à mes explosions je fonce à toute allure entre les grattes ciels de la ville artificielle, avant d'apercevoir dans le croisement Katsuki qui se propulse dans les airs en me tendant la main. Je l'attrape avant qu'il ne nous fasse tournoyer.
VOUS LISEZ
Moi, quand je me réincarne dans... My Hero Academia ?!
Hayran Kurgu[EN PAUSE] Moi qui suis une otaku parmi tant d'autres, rêvant d'une autre vie, d'un autre monde. Un monde beaucoup plus palpitant et riche en magie que le monde réel... Je ne remercierai jamais assez le ciel d'avoir exaucé mon souhait ! Seulement...