— quoi ? Je veux le buter cette enfoiré! Cria Ethan fou de rouge .
— calme toi Ethan , dis - je .
Alors que Perry avait les bras croisés .
— je veux tout de suite aller le voir ! Dit de nouveau Ethan en consultant les messages qu'avait envoyé Thomas à Perry .
— tu vois k.j c'est exactement pour c'est genres des réactions que je ne voulais pas qu'on lui en parle dit perry .
— écoute , Perry pense que c'est juste une blague mais ... Expliquiai-je
— une blague ? Non mais sérieusement ! S'écria Ethan en serrant les dents
— Ethan, tant que nous n'aurons pas encore clarifier cette situation tu n'ira nul part on est d'accord ? tu connais Thomas il a souvent tendance à être un bon farceur ! . Conclut Perry .
— mais pourquoi ce connard ne vient plus tout à coup au lycée vous pouvez me le dire ?
— bon là sa suffi ! On arrête d'en parler bref , parlons plus tôt de ton rencard k.j , tu mettra quoi ?
Je me jetai sur le canapé en me massant les cheveux .
Ce rencard c'était demain , et je n'y avais absolument pas pensé . durant tout une sémaine j'avais essayé tant bien que mal d'annuler ce rencard mais malheureusement . Pas que je ne n'appréciait pas Austin mais ... J'étais anxieuse . Et puis je n'étais pas sûre que c'était véritablement rencard .
— quoi ? K.j à un rencard et personne ne m'as rien dit ?
— tien , tu ne plus en mode " j'allume le feu toi ? " lui provoqua Perry .
— je croyais qu'on devait changer de sujet non ? Bon et alors k.j ? Reprit Ethan.
— je ne sais vraiment pas si je peux l'appeler comme sa , enfin ... Je ne sais pas , il m'as juste dis qu'il voulait rattraper mon anniversaire passé donc ... balbutiai-je
— et qui c'est ce mec ? Je le connais ? Me demanda Ethan .
— laisse tomber , personne ne le connais . Austin est un garçon que k.j à rencontrer par hasard dans un parc . Raconta Perry.
— je vois , tu nous le présenteras hein k.j ?
— arrêtez de vous faire des idées ! Il ... Il n'y aura rien . Soufflai-je .
Puis nous entendîmes un cris de rage sortir du bureau de Roselyne la mère de Perry .
— bah qu'est-ce qu'elle a ta mère ? Interrogea Ethan .
Moi aussi le cris de Roselyne me laissa perplexe .
— manque d'inspiration , elle est comme ça dès qu'elle n'arrive plus à écrire un mot , elle dévient parano . Nous raconta Perry en riant .
— la pauvre , dis-je
— ne t'inquiètes pas k.j , nous allons passé la semaine la plus amusante de tous , maman va faire des siennes et on va tellement se marrer . S'extasia Perry , non mais cette fille .
— je ne peux pas me lasser de cette piscine c'est merveilleux ! Nous cria styna qui venait de débarquer en maillot de bain .
— il y en a un qui a pris du beau temps ! Soufflai-je .
— et ouais chérie , bon là je dois me prendre un bain et je suis à vous !
Elle s'en alla .
Perry donna tout d'un coup une tapette à Ethan .
— pourquoi tu relouquais son fessier toi ! Espèce d'infidèle , gronda - Perry
Nous éclatâmes de rire , et encore une fois lorsque Roselyne poussa un deuxième cris de rage sous les engueulades de Bradley .
Non mais quel famille .
— je vous avez bien dis qu'on allait beaucoup rire les amis ... Souria Perry .
VOUS LISEZ
Neyd . F
Teen FictionLui , est le garçon le plus populaire de son lycée , Populaire et beau à la fois le seul problème il a un caractère de merde . Elle , est une simple fille , banale . Que se passera lorsqu'elle deviendra la proie de neyd foshers.... Bienvenue dans l...