— neyd ... Murmurai-je
Il me regardait dans les yeux , il me fixait intensément.
— sort avec moi katriana , soit ma copine .
Je ne pouvais plus rien dire , j'en avais carrément pas la force ce dans ces genres des moments que je souhaiterai voir débarquer Perry .
J'ouvris la bouche puis je la refermai sans prononcé un seul son .
J'étais tétanisé , et grave dans les vapes à cause du baiser.
— je ... réussis-je enfin à prononcer je ... besoin de ... hun ... Je besoin d'y réfléchir neyd .
Il hocha la tête puis recula de deux pas ;
— très bien , je te donne 2 jours . samedi on se voit au parc pour ta réponse , même si je sais que tu m'aime .
Je hochai la tête ,
— est - ce que je peux te poser une question ? Neyd ?
— tout ce que tu veux !
Je respirai un bon coup ,
— finalement laisse tomber , Je te la poserai samedi .
Il hocha la tête ,
lorsque je tendis ma main vers le poignet de la porte pour l'ouvrir , Neyd s'approcha de moi et me fis un câlin .
— euh ... Je ... Je ... devrais y ... y aller dis - je encore troublée par son excès de tendresse peu compatible avec son caractère de garçon populaire .
— je vais te raccompagner , dit - il en cherchant forcément ses clefs .
Sans rien dire j'ouvris la porte , mais avant de faire un pas mon téléphone sonna .
C'était Perry , Je decrochai ;
— coucou Perry .
— oh ! K.j tu ne devineras jamais ce qui s'est passé dit - elle d'un ton paniqué .
Ce qui m'alerta immédiatement .
— quoi ? Qu'est-ce Qu'il y a ?
— c'est styna ! Elle s'est fait agressé , près du coin fermé tu sais à côté de chez nous là , et par chance Adam a pu attraper l'agresseur nous sommes au commissariat styna a porté plainte .
Oh mon Dieu c'est horrible .
— mon Dieu , c'est bon j'arrive tout de suite . Dis - je en raccrochant
Neyd voyant mon air inquiet m'interrogea de regard.
— c'est ma soeur , styna elle s'est fait agressé ils sont au poste de police .
— quoi ? Je t'accompagne .
Après des rapides aurvoir auprès de la famille de neyd , nous nous dirigeâmes vers sa voiture de , un 4x4 noir .
Après un peu plus des 15 minutes sur la route nous arrivâmes enfin , j'aperçus tout de suite ma mère et elle vint me faire un câlin tout en saluant neyd .
— mon Dieu t'imagine pas combien j'ai eu peur , me confia ma mère.
— où est styna ? Demandai-je
— de l'autre côté , elle va bientôt porter plainte .
Je m'y rendis suivis de neyd , et nous vîmes tout les autres là bas .
J'accourai directe vers styna , elle était assise dans un de siège près du bureau de l'O.P.J ( officier de. Police judiciaire ) tant dis que Perry et Adam étaient debout .
— styna ! Ça va ?! Tu n'as rien ?! Lui demandai - je .
— calme toi sœurette il n'y a pas le feu , je vais bien , je viens de faire ma déposition .
— et l'agresseur ?
— on va bientôt le sortir Pour qu'il fasse sa déposition à son tour .
Je hochai la tête en regardant neyd qui discutait avec Adams .
Je ne voiyais vraiment pas ce qui m'empêchais d'accepter de sortir avec lui , ce vrai neyd avait tout les atouts nécessaires pour plaire à une fille et c'était aussi ça le problème il plaisait tellement à toutes les filles et moi je ne croyais pas avoir la force de les avoir toutes sur le dos .
— tien c'est lui espèce de salop ! Cria méchamment Adams.
Lorsque je levai la tête pour voir à quoi ressembler l'agresseur mon cœur s'arrêta et j'écarquillai les yeux .
— ... Austin ?
—–—–—–—–
Ne me tuez pas ☠️
Pardonnez moi pour le retard mais j'avais mes examens de fin d'année à finir dooooonc je n'avais pas vraiment le temps pour Wattpad.🕴️
Mais c'est bon i'm back ! Je tenterai de poster régulièrement maintenant bisous ❤️😋
RDv dans le prochain chapitre , 👾
Prenez soin de vous 😚❤️
VOUS LISEZ
Neyd . F
Teen FictionLui , est le garçon le plus populaire de son lycée , Populaire et beau à la fois le seul problème il a un caractère de merde . Elle , est une simple fille , banale . Que se passera lorsqu'elle deviendra la proie de neyd foshers.... Bienvenue dans l...