chapitre 48

78 8 2
                                    

La maison  des foshers était absolument magnifique ,

Il était grand , non grand n'était pas l'adjectif parfait il était immense ! Très immense même , il était luxueux et la plus part des meubles étaient dorés ce qui donnait un côté royal à cette villa .

— je suis très contente de voir enfin  la meilleure élève de la classe de mon garçon et depuis peu celle qui lui fait tourner la tête ! Me dit ma dame foshers .

Comment ça Celle qui lui faisait tourner la tête ?

En voulant l'interroger à ce sujet , elle mima une fermeture éclair sur sa bouche .

— ne me pose pas des questions katriana je veux trop en dire si non . Me dit - elle en souriant .

Pour dire vrai , je ne comprenais rien mais j'avais essayer de n'est pas m'attarder sur le sujet .

Nous nous dirigeâmes vers le salon , très vaste aussi d'ailleurs

— bon katriana je te laisse
un moment avec Sean le temps que j'informe à zayne de ta venue et quant à toi Sean n'embête pas notre invité ,  Celui - ci lui sourit faussement .

Il était mignon le petit frère à neyd , ma dame foshers s'en alla , et Sean me regardait malicieusement .

— alors comme ça tu flirt avec mon frère et en même temps avec moi ? Me dit - il .

Je n'avais pas vraiment compris le « tu flirt avec mon frère » mais dire que je flirtait avec lui me faisait très rire .

— voyons , non je ne flirt avec aucun de vous deux . dis - je .

— dans ce cas c'est mon frère qui cherche à flirter avec toi...hum interressant !

j'étais complètement à côté de la plaque !  d'abord les paroles de ma dame foshers et maintenant ces allusions avec Sean , qu'est-ce qui se passer ?
Qu'est-ce que cette famille croyait qui se passait avec Neyd ?

Neyd voulait - il flirter avec moi ?

Comment ça je lui faisais tourner la tête ?

C'était absurde !

Ah et puis merde j'avais beaucoup trop des questions et pour avoir réponse à mes questions il fallait que je cuisine Sean . C'était un gamin il n'allait trouver aucun mal à me  communiquer des informations à ce propos .

— Sean , bah tu sais moi je ne comprends pas très bien cette histoire de Flirt peux - tu m'expliquer ?

— j'accepte si t'accepte de sortir avec moi ! me dit - il en souriant.

— sortir avec toi ? Mais tu as 12 ans Sean ! Je lui dis en manquant d'éclater de rire .

— moi ça ne me dérange pas , du moment que je sors avec la plus belle de copine  tout va bien bon alors es - tu d'accord oui ou non ?

— d'accord . Je lui dis en rigolant.

Voilà que je me retrouvais en couple avec un gamin de 12 ans qui plus était mon premier petit - amie.

— super ! Aller on se fait un selfie !

Il sortit son iPhone et me demanda de faire une jolie pose , alors je fis une petite grimace et lui de même , c'était vraiment une très jolie photo.

— t'es trop belle franchement , aller hop je veux mettre ça sur Instagram !

Je le laissai faire ses publications tranquillement en rongeant mes ongles je ne vous le peut-être pas dit mais j'étais une très grande amatrice .

— bon très cher petit-ami peux - tu maintenant réaliser t'as part du marché ? Lui dis - je .

— oh ça , bah maman n'arrêtait pas de provoquer neyd , elle lui disait qu'il était amoureux et bah neyd comme d'habitude il était grognon . aussi je m'en souviens je surpris une certaine réunion entre pricylia et neyd , elle
l'apprenait à comment séduire une fille tu sais ces genres de truc après j'ai entendu un truc comme « ce n'est pas comme ça que tu vas réussir à séduire cette katriana , neyd d'autant plus avec tout ce que nous lui avions faîtes endurer... » donc si t'es katriana ou k.j peu importe ça veut probablement dire que mon frère en pince sur toi .

Cette nouvelle avait l'effet d'un boom dans mon cerveau .

Je me souvenais de l'avant hier , comment pricy . K avait dit un truc à Neyd et que celui là m'avait instantement regarder ...

Oh cette situation me pertubais énormément ! J'étais angoissé vraiment très angoissée.

Soudainement Sean éclata de rire ,

— hein ... Quoi ? Dis - je en sortant de ma rêverie .

— bah nous avons un premier commentaire sur notre selfie Instagram et il vient de mon frère , voyons ce qu'il dit « tu n'as même pas honte morveux supprime ça , déjà promis je te castre dès que je reviens » me lis Sean à haute voix .

— c'est ...

— il est jaloux ! Parfait .














Neyd  . FOù les histoires vivent. Découvrez maintenant