chapitre 28

94 6 0
                                    

Étant donné que quand on est saoule on ne se rend pas compte de ce que l'on fait en fin pas forcément , je veux montrer une toute nouvelle facette de k.j .

—————–—–

— le bordel je te raconte,  pas neyd , riai-je à gorge déployée

— ferme ta gueule je n'en peux plus je te préfère sobre là au-moins t'es muette ! Gronda neyd

Sa faisait un moment qu'il était là  , il m'écoutais raconter tout mes tralala ...

— ouais c'est sa muette hein , et bien sache que je ... attend il me faut un haut - parleur comme sa je serais entendu jusqu'au Guatemala .

Il roula des yeux , et bah ...

Je lui arracha son iPhone , qui semblait nouveaux gosse de riche ,

— qu'est-ce que tu fais ? donne le moi tout de suite ,

Il voulut me l'arracher , mais trop tard je l'introduis dans mon soutien gorge .

— viens le chercher si tu peux , dis-je en éclatant de rire comme un débile .

— ce n'est pas l'envie qui me manque ... Murmura-t-il .

Un sourire vainqueur sillonna mon visage . Ah l'alcool ce n'est finalement pas de l'eau .

Je voulus prendre un autre verre mais il m'arrêta net  , en me foudroyant de  regard .

— t'es taré où quoi , prend sa à la place idiote.

Il me tendis un autre verre que j'avais tout de suite recraché mais cette fois là sur lui .

— la vie de ma mère qu'est-ce que tu viens de faire espèce de conne  ? S'énerva-t-il en essayant d'essuyer la tâche , marquer par de l'eau .

— et mais c'est toi le con !  quel idée de me donner de l'eau Alors que j'avais besoins d'un verre de whisky . me defendis - je

Il soupira d'agacement .

— on en reparlera le lundi  ,  là tu ne sera plus saoule , et on verra comment t'aura le cran de t'adresser à moi .

— Plouf ! tu crois que je peur de toi ... Marmonais-je dans ma barbe .

— katriana ,

Katriana , il m'avait appelé par mon prénom , mais il était en plus de cela  le premier à le faire depuis bien longtemps .

— katriana !  répetais-je  encore choqué .

— oui ? c'est ton prénom non ? ou je mal lis le nom qui figure sur  l'affiche dehors , bref peu importe on va profitez du fait que tu soit soule pour te poser quelques questions .

— amusant , vas - y j'suis toute toi ! Criai-je hystérique .

Puis tout d'un coup carry arriva , en se mettant au millieu de nous .

— neyd , j'espère bien pour toi que tu n'es pas entrer de l'ennuyer , nous ne sommes pas au lycée je te signale .  Gronda carry .

Neyd la dévisagea , comme si il avait de la merde devant lui ,

Ce garçon ...

— je me demande comment fait Adams ? t'es qu'une folle ! gronga-t-il et puis je ne l'ennuie pas au contraire et si tu ne me crois pas demande la !

Elle se retourna vers moi ...

— bouge  Carrie !  on s'apprêtait à jouer à un jeu !

Elle écarquilla les yeux

— toi k.j ? tu vas jouer à un jeu avec neyd ? Demanda - t - elle

— je parle chinois ? Grommelai-je

— ta pote est bourré ! Lui dit neyd en buvant son verre .

Elle allait répliquer quand Ethan l'appela .

— On ne va pas en rester là vous deux ! Et toi tâche de ne pas profiter de son État , je vous surveille ! Prévint - elle .

— ton mec t'attend pour baiser, dépêche . Lui dit neyd

Elle rougit malgré elle .

Puis s'en alla presque en courant .

— on peut commencer ! dis-je excitée .

— bon alors , là toute suite je te donne l'occasion de me dire tout ce que tu as peur de me dire au lycée

Mon moment de gloire était enfin arriver .

— je veux te le dire sans gêne neyd foshers ! Mais prépare toi Car ce que je veux dire ne va peut-être pas te plaire ...

Je lui lançai un regard remplit  de malice .

——————––

Alors !!!!

Vous avez hâte de connaître ce que dira k.j ?

Hein ?🤩

Hein ? 🤩

et bien revenez dans quelques heures ou jour ça dépendra de mon humeur !!! 😏😏😏








Neyd  . FOù les histoires vivent. Découvrez maintenant