— comme on se retrouve la nerd ! Souria neyd foshers .
Au lieu de penser à ce qui y aller m'arriver , à cet instant là .
Je repenser à ses beaux clichés sur Instagram vraiment très réussi , on ne pouvait pas être si beau et autant ténébreux .
Sans que je m'y attende il balança mes livres par terre à l'aide de sa main .
J'hoquetai de surprise .
Je clairement vue styna se retenir d'intervenir et l'air désoler d'adams .
Je pense qu'ils avaient bien compris ce que je leur avait dis c'est matin
« je vous demande juste de ne pas intervenir , faites comme si nous ne sommes pas de la même famille d'accord ? »
— en voilà un moyen de te faire réagir puisque que tu me semble bien nerveuse !
Les autres rigolaient , pendant que styna fulminait de l'intérieur.
j'étais presque ravi de constater l'absence de pricy .k ,
Sans rien dire , je tentais de m'accroupir pour ramasser mes livres . Sans grande chance car neyd .f m'attrappa par les cheveux . et Dieu seul sais combien ça m'avais fait mal
— aïe ! Grognais-je s'il ... te plaît laissez-moi partir mon cours a débuter il y a dix minutes suppliais-je
D'autant plus je ne voudrais pas qu'il me fasse virer de cet école .
— eh le gars ! écoutait la ! elle veut que je la laisse partire ? mais nous n'avons pas finit de nous amusez , hein Adam dis lui , dis lui que nous n'avons pas finit . Disait - il un sourire moqueur coller sur ses lèvres ni fine , ni pulpeuse mais seulement beau .
Adams hocha la tête , honteux tant disque styna tapait du pied .
— y a que le nerd qui peuvent se promener avec tout un tas des livres ! Lança un blond .
— quand même ce vrai , appuya neyd .f et si ... Il interrompu sa phrase exprès comme pour laisser du suspense à ce qu'il allait faire .
Et d'un coup ...
Il pietina de ses chaussures mes livres .
Mes pauvres petit livres , ils devenait tout sales je sais bien que c'est maniaque mais ...
— et regarder ce que j'ai en ma possession ! Lança un autre gars mais cette fois roux , il sortit une paire de ciseau.
Une paire de ciseau , une paire de ciseau pourquoi pour qui ?
— je vois que tu apprends à réfléchir maintenant Ahmed ! déchirez moi cBouquins ! Je ne veux pas voir une feuille intacte ordonna - t - il .
Styna me lançait un regard peinée connaissant mon amour pour mes livres .
Une fois , on ne sais pas adresser la parole pendant au moins trois mois car elle Avait osez perdre mon livre de géographie.
— qu'est-ce - ce que vous voulez faire ? Démandais-je paniquée .
Ils se lancèrent un regard complice avant de ses jeter sur mes livres.
Non !
— vous n'avez pas le droits ! Criai-je les larmes aux yeux '
Incapable et impuissante , j'essayais de reprendre mes livres .
Mais neyd en Avait décider autrement en encerclant ses mains autours de ma taille pour m'empêcher d'effectuer un quelconque mouvement .
La sensation des ses mains chaudes sur mes Hanches n'était tout autre que troublant , je ressentis une vague chaleur envahir mon bas ventre ,
Quel était donc cette sensation ???Le catastrophe continuer ,
mes livres se retrouvait peu à peu en lambeaux.
Et mes larmes redoublait d'intensité , ils étaient quand même mes seuls vrais amis .
La vie est injuste , ils étaient injustes . qu'est-ce que je leur ai fait Bordel .
— lâche moi ! Lâche moi vous n'avez pas le droit tu n'as pas le droit , criai-je en me débattant
— j'ai mon droit car ici c'est l'école de mon père répondit - il aller les gars plus vite . calme toi moy Angel d'accord ? Me disait-il sérieusement
Ce bouts de papiers ne ressemblaient plus à mes livres .
Neyd foshers me libéra enfin de sa prise et je me précipitai vers mes livres qui ne l'était plus .
Foutaise !
Foutue neyd !
— ils ne sont plus très beau à voire n'est-ce pas ? Demanda le concerné le ton moqueur .
Je lui lança un regard mauvais , avant de me relever et de donner un coup de pied à ses papiers inexistant dorénavant .
— c'est Quoi votre problème ! Hurlais-je hystérique .
— j'ai Envie de vous poser la même question !
Disait subitement styna, elle n'allait pas affronter neyd . F rassurez moi , vue sa tête elle était bien énerver et je pense qu'elle s'était bien décider ...
——–—————_
😁😁
So , c'est chapitre je sais pas mais je pense que k'j en en fait tout un cirque , enfin c'est juste des bouquins .Si non on arrive pas à cerner la méchanceté gratuite de neyd , peut-être un jour ...
Et styna ????
VOUS LISEZ
Neyd . F
Teen FictionLui , est le garçon le plus populaire de son lycée , Populaire et beau à la fois le seul problème il a un caractère de merde . Elle , est une simple fille , banale . Que se passera lorsqu'elle deviendra la proie de neyd foshers.... Bienvenue dans l...