chapitre 16

111 3 0
                                    

- c'est à dire ? Lui demanda neyd en forçant les sourcils .

- c'est à dire que je trouve sa vraiment déplacé de maltraiter une simple fille de la sorte , alors qu' elle ne vous a rien fait ! Gronda styna

J'étais contente de savoir qu'elle n'avait pas révéler le fait que nous soyons sœurs .

- et tu parle étant que qui ? Reprit neyd en haussant un sourcils .

- étant qu'une personne qui garde ne serais-ce qu'un tout petit peu d'humanisme en elle . Vociféra styna bras croisés .

Je m'attendais à une réaction plus tôt violente de la part de neyd . F.

Mais il n'en fit rien , aulieu de celà il rigola tout doucement tout en disant .

- Adams calme ta chiennes s'il te plaît elle m'a l'air enrager , hé! , le gars on se casse .

Ils s'en allèrent , nous laissant Adam , styna et moi Nous nous regardâmes tous , comme des idiots Venant de sortir d'une très longue rêverie sans prononcer un seul mot .

Faut dire que quand ils s'agissait de faire bouche b aux gens , neyd s'avait s'y faire .

Comme si elle s'en souvenait tout d'un coup styna explosa de rage .

- est-ce que ton crapaud qui te sers d'ami m'aurait réellement traiter de chienne?

- j'suis désoler sty ' mais t'as bien vue que je pouvais rien y faire se défendit Adams gêner .

- un simple ,« neyd ne traite pas ma copine de chienne » aurait largement était suffisant espèce d'incapable ! Cria - t - elle en s'en allant .

Adams se gratta l'arrière du crâne l'air confus .

- si tu lui offre une glace à la vanille je te jure qu'elle ne plus fâchée, lui conseillais - je .

Styna a plus tôt une personnalité très bizzare elle ne se fâchait jamais trop longtemps .

Il suffisait juste d'un tout petit peu la berner et le tour était jouer ...

Adam hocha la tête .

- ça va ? Me demanda - t - il inquiet

- t'en fais pas .. je .... d'autant plus C'est ... Ne sont que des livres ! Mentis - je ce n'était pas des simples livres pour moi .

Ils étaient mes seuls passe temps favoris , dans le quel j'avais la sensation de m'évader .

Maintenant en les regardant ils étaient insignifiant , 20 bouquins. Sa m'avait coûter une somme de 135 dollars c'était énorme .

- je sais quand même qu'ils étaient important pour toi , tiens je veux t'en racheter d'autres . Proposa-t-il

- non, non c'est bon , de toute le façon ils étaient bien vieux ces bouquin , je euh ... M je dois y aller on se retrouve plus tard . Annonçais-je gêner

Je marchais dans la direction inverse .

Je n'avais jamais compris pourquoi diable je me gêner à chaque fois que j'étais seul avec un garçon .

Surtout s'il était d'une beauté déstabilisante comme celui d'Adam , où Encore mieux celui de neyd qui me mettait honnêtement l'eau à la bouche .

À Buenos aires il n'y avait pas d'aussi beau , enfin pas à ma connaissance .

Arrrgh !!!

Une fois les cours finit , qui d'ailleurs semblait bien assez compliqué sans mes livres des chimies .

Perry était en retenue la bavardeuse , styna et Adams était avec la bande de neyd . F

Fatiguée de les attendre , j'avais donc pris la décision de rentrer toute seule .

Je l'avais fait une fois , je pouvais refaire .

Cette pensée me raplella soudain ce austin collins le garçon de l'autre fois .

Il ne m'avait jamais rappeler . peut-être qu'il s'était dit que je n'étais finalement pas intéressante .

Cette pensée me fit mal quand même .

je voulais qu'on soit ami , avoir un ami de l'autre sexe pour la première fois .

Vous me direz Ethan et Thomas , pour moi ce n'était que des collègues de classe .

Du moins Ethan avec qui je m'étais un tout petit peu rapproché .

Enfin voilà ...

-----------

Désoler pour le retard les loulous 🙏 tien , comme excuse je vous offre un autres chapitre fraîchement écrite pour satisfaire vos yeux .

D'autant plus il y'a pas un rapprochement mais une Petite discussion civilisés entre n&k . N'allait pas vous faire des idée

Ce là dit à tout de suite

Leonne 😘😘😘


Neyd  . FOù les histoires vivent. Découvrez maintenant