Je sursautai sous l'effet de la surprise , laissant tomber mon bouquin .
— je t'ai fais peur ? Entendis - je pendant que je ramassait mon livre , qui était à présent remplit de poussière .
— un peu , vous êtes ? Lui disais - je en tapotant mon bouquin pour évacuer la poussière.
— faudra peut-être me regarder tu ne crois pas pour savoir qui je suis .
Ah ouais , d'un mouvement brusque j'arrêtais de tapoter mon bouquin , pour lui faire face ,
J'étais tomber , sur un mignon garçon , Brun aux yeux verts , ayant une carrure plus tôt imposante .
— ah désoler , j'étais entrain de ... d'évacuer la poussière , et je ...
Shut up k.j .
— je m'appelle austin Collins et toi ? Me disait - il .
— katriana James whinton , mais l'on m'appelle k.j balbutai - je
— je peux ? Disait-il en désignant la place à côté de moi .
J'hochai la tête , je ne me sentais pas très à l'aise en compagni des inconnus .
— t'as l'air timide ! que fais - tu là ?
— je euh...m je voulais juste un peu de calme .
— en effet c'est un endroit bien calme , seulement si tu ne te fait pas prendre par les flics disait il sourire aux lèvres.
Avais - je bien entendue flics ? Avait-il vraiment dit flics ?
— quoi euh ... Que...quels flics ? bégaie - je
— cette endroit à été fermer il y a quelques temps , Quelqu'un l'a acheté c'est une propriété privée . Expliqua - t - il .
— et ... Et ça veut dire qu'on peut nous ... Nous arrêtez ? Chuchotais - je .
Il éclata de rire se pliant même en deux .
— pourquoi tu chuchote ? Demanda - t - il hilare .
J'haussais les épaules ,
En gros je n'en savais rien , tout s'expliquait cette endroit n'était pas déserte pour rien .
— mais alors si c'est interdit et que tu le sais , que fais - tu là ? Demandais - je .
Mon cœur battait à mille à l'heure , par la simple pensée qu'on pouvait m'arrêter .
— calme toi Katy , Katy ? Personne ne m'avait jamais appeler comme sa avant , et pour répondre à ta question je cherchais un coin pour dormir .
— mais et ta maison ? Demandais - je directement .
— tu sais, on a pas tous un toit . Confia - t - il
Je faisais d'un coup plus attention à ses vêtements , il n'y avait aucun doute Austin était un enfant de la rue .
Je me sentit presque misérable de lui avoir poser une telle question .
— j'suis désoler je ne voulais pas ...
Il balaya ma réplique d'une main .
— oh t'en fais pas j'ai entendu bien pire , si non que lis - tu ? Demanda - t - il comme Pour changeait de sujets .
— et bien un roman de Danielle Steel « un parfait inconnu » tu connais ? Lui disais - je plus à l'aise .
— non , puisque je ne sais même pas lire ! Cette vérité me fit mal , il ne savait donc pas lire mais de toute façon je n'aimes pas les histoires romantique !
— non pourtant c'est intéressant et ....
Et celà que nous avions passer l'après midi à discuter , à faire connaissance .
Austin Avait l'air très gentil , il avait une personnalité sympathique .
J'avais bien aimée l'après midi passée au près de lui .
— tu me quitte déjà ? Marmona - t - il en prenant un semblant triste .
— oui je suis désoler ,mes parents risque de s'inquiéter !!! Au-revoir
— attend !ton numéro ! Je veux quand même que nous restions en contact tu es très divertissante comme fille . souria - t - il .
— dans ce cas enregistre le tien dans mon téléphone et je ferai de même . proposais-je excuse moi as - tu au-moins un téléphone ? Demandais - je sans aucune intention de le vexer .
— je suis peut-être un voyou ! Mais j'ai un téléphone ! Il le sortit et me le montra comme un trophée gagné aux Olympias .
Je riais , il me faisais beaucoup rire et sa faisais longtemps que quelqu'un ne m'avait fait rire autant en dehors de ma famille .
Les échanges des numéros faites .
Je souriais en voyant son numéro juste en dessous de celui d'Adam . C'était mon 8 ème contact depuis ce nouveau téléphone , et mon premier contact en dehors de gens avec qui je vivais
— salut !criai-je
___________________
Hey 🤚alors des avis sur Austin ????
VOUS LISEZ
Neyd . F
Teen FictionLui , est le garçon le plus populaire de son lycée , Populaire et beau à la fois le seul problème il a un caractère de merde . Elle , est une simple fille , banale . Que se passera lorsqu'elle deviendra la proie de neyd foshers.... Bienvenue dans l...