chapitre 29

102 5 0
                                    

Je me raclai la gorge pour la troisième fois  avant de commencer mon récit

— honnêtement , tu me fais chier , tu m'énerve , tu es impitoyable ! Je lui lançai un petit regard contrairement à ce dont je m'attendais il avait plutôt un air amusé .

Bien ... Poursuivons .

— je ... Parfois j'ai juste envie de te défoncer les neurones , où mieux casser une ongle à cette pricy . K Palmers,  pour qu'elle ferme enfin sa grande gueule , non mais pour qui elle se prend cette conne de service  , de un j'suis vachement plus belle qu'elle , et qu'en plus mes formes voluptueuse sont naturelle je ne rien à l'envier ... Et puis ... dis-je tristement en lui disant cela j'essayais de me rassurer moi même je savais pertinemment que je n'arrivais pas à la cheville de pricy.k ,

Je m'arrêtai lorsque , neyd siffla

— stop ! T'as beaucoup à dire à ma meilleure amie toi , mais si non qu'est-ce que t'aimerais me dire à moi ! Insista-t-il sur les trois derniers mots .

— toi ... C'est différent  ! Confiai-je

— différents par rapport à ? Demanda - t - il un sourcil levé tout d'un coup totalement interressé .

Je ne voulais plus prononcer aucun mot à ce stade .

Mais stupide bouche , stupide alcool en avait décidé autrement

— toi  tu es énervant , casse tête , méchant , provocateur,  fin tout  ce qu'il y a des mauvais , sauf que tu ... tu ... Hey regarde il y'a 1 zéro , zéro , zéro , heee !!! Derrière toi  il y a un coquillage .

— sauf que quoi k.j ?

K.j et pas la nerd .

— sauf que t'es si beau . Oh stupide bouche , quand vas - tu te taire . Soufflai-je.

— ah parceque tu me trouve beau ? Souria - t - il . L'air ammuser .

— bah oui qui ne le trouverai pas , le jour où un garçon aussi beau que toi s'intéresserait à moi ça serait le retour de Jésus ! Declarai-je .

Pour parler très sérieusement neyd foshers était très beau , je sais que ça fait cliché de le dire , mais il était  parfait .

— et pourquoi ça ? Me dit-il

— et bien je ne suis pas Belle ! Je ... Suis moche et puis tout le monde veut d'une fille comme pricy . K , parfaite de la tête au pied . moi je suis ...

— écoute je comprends plus rien là ! tout de suite ,  tu venais de me dire que tu n'avais rien à envier à pricylia et mais que tu dis autre chose , j'suis vraiment perdue

— et bien je ... dis-je en riant pour finalement pleurer c'était un moyen pour moi de me consoler , bien-sure que pricy.k est plus belle que moi , évidemment que pricy.k à un plus beau corps , voilà pourquoi tout le monde veut coucher avec elle ,  elle est parfaite, je ne me sens pas belle à côté d'elle  , je ne le suis pas . dis-je en essuyant la larme qui coulait discrètement sur ma joue

Il me regarda comme si je rancontais de la merde .

— t'es vraiment trop stupide au point de ne pas te rendre compte des  tout les atouts physique que tu possède , pricylia est Fake ! Ce n'est pas son vrai corps , au début quand on grandissait pricylia n'avait aucune forme ,  elle était plate comme la terre . Puis un jour elle est partie pour les Hampton , ce la qu'elle a fait sa première  opération  chirurgicale, elle se fait ajouter des implants mammaires tout ça Pour paraître jolie . mais   seulement , ce n'était pas beau , enfin ... Je ne trouvais pas ça beau . enfin pas pour son âge elle avait putain de 14 ans , à 16 ans elle est devenu accro elle s'est faite gonfler les fesses et tout le tralala mais toi ! Toi tu n'as pas eu besoin de ça ,  regarde toi dans une glace Bordel ! t'es putain de bonne , et je ne l'avais jamais remarqué jusqu'à aujourd'hui , ce que tu as c'est un putain de manque de confiance en soi !

Pas une seule seconde il s'était reposer , j'étais étonné par cette histoire .

Je préférais honnêtement le neyd de ce jour là . Il était si ...

— tu as juste une personnalité très banale si tu la change , si tu arrêtes ton * antisociabilité tout le monde s'intéresserait à toi et moi aussi ! Dit- il enfin pour conclure .

Je riai à sa dernière phrase quel blague .

Même lui ?

— je peux comprendre pour les autres , mais pas toi ! Dis-je en souriant légèrement

— si et je peux te le prouver !

Je venais de comprendre une seule chose  à travers sa voix , neyd venait à peine de se bourrer lui aussi

— comment ?

— j'espère que les autres sont assez soule pour ne pas voir ce qui se passera .

Sans comprendre il m'entraîna dans le jardin où il  n' y avait personne mis à part lui et moi .

La musique semblait d'un coup si loin ...

La nuit noire battait son plein , le ciel était remplie d'étoile .

Le temps semblait suspendu , seuls nos yeux étaient connectés , personne n'osait détacher son regard de l'autre

Il brisa enfin la glace

— tu voulais savoir si je pouvais m'intéresser à toi voilà ta réponses !

Sans m'y attendre , il posa tendrement ses lèvres douces sur les miennes ...

Ses lèvres ...

—––—-–

Je ne ferai aucun un commentaire mais allez - y je vous attends dans les commentaires , prochain chapitre si il y a dix votes et 10 commentaires ...

🥰🥰🥰





Neyd  . FOù les histoires vivent. Découvrez maintenant