Une semaine s'était écrouler .
Une semaine à vagabonder dans les rues de la Californie.
Et il n'y avait pas meilleur guide que Perry .
Je crois qu'elle m'avait montrer tout les coins visible de la Californie ,
D'ailleurs j'en avais profité pour exercer un métier dans la quelle je n'étais que débutante
La photographie .
J'avais pris quelques jolie clichés pas mal du tout .
Et ,
Ce fameux jour que j'attendais avec excitation et anxiété .
Ce fameux jour qui m'avait torturer l'esprit , de mille et une façon .
Le début de cours .
Je n'avais pas dormis de la nuit .
Je ne faisais que penser à la journée qui allai suivre .Et finalement c'était enfin c'est jour.
Je me réveillai avant tout le monde , pris mon bain .
Je me m'habillai avec une simplicité totale .
Mon style garçon manqué me plaisait bien .
J'avais optait pour une combinaison en jeans avec un t-shirt pour l'instant j'étais en babouches de chambre .
Mes cheveux naturellement ondulée ,
Pas de maquillage , je trouvais ça un peu trop fait , j'allai juste au lycée . loin de moi l'idée de tapait dans l'œil .
Je prenais le petit déjeuner seul dans la cuisine sur le comptoir , car à cet heure personne n'était encore debout .
Mes écouteurs dans mes oreilles j'ai fredonnait la chanson M.d (niska feat 4 keus )
— on a grandi dans la jungle ...
Puis j'entendis quelques bruits suivit des éclats de rire .
J'enlevai mes écouteur pour mieux entendre .
— ça suffi tu vas réveiller tout le monde ! Tais toi dit une petite voix .
Styna .
— aller mon amour allons finir ce que nous avons commencer .
Adams .
— oui mais avant je veux un verre d'eau ! Chuchota styna.
Qu'est - ce qui ce tramait entre ce deux là .
Petit à petit ils apparurent devant moi .
Adams sursauta légèrement en me voyant , pendant que styna écarquillait les yeux .
— bonjour est - ce que je vous ai fais peur ? Dis - je innocemment en papillonant les cils .
— k.j ? Mais qu'est-ce que. Tu fais là ? Me demanda styna.
VOUS LISEZ
Neyd . F
Teen FictionLui , est le garçon le plus populaire de son lycée , Populaire et beau à la fois le seul problème il a un caractère de merde . Elle , est une simple fille , banale . Que se passera lorsqu'elle deviendra la proie de neyd foshers.... Bienvenue dans l...