chapitre 9

133 6 0
                                    

Je m'étouffais tout d'un coup .

Le bonnet , comment j'avais pu l'oublier .

Je ne disais rien , et tremblais de ton mon être , avec un peu de chance , il allait m'oublier et basta.

tout va bien ? Tu semble très pâle tout d'un coup   ? Me questionna - t - il le ton moqueur.

Le reste de la classe et Même le professeurs nous regardèrent comme des spectateurs sans placée un seul mot .

est - ce que tu serais muette ? Non , bien sûre que non ! Après ton monologue de tout à l'heure , j' crois pas non dit - il légèrement en jouer . 

je ....euh...m je , bégaie - je ne sachant pas quoi dire .

Il souriait de toutes ses dents impeccablement white .

bon stop monsieur foshers vous devriez plutôt apprendre de ma demoiselle whinton , c'est elle qui a donner la bonne réponse et pas vous . S'alarma le prof .

ce c'que je déteste apprendre sur les autres ! Dit - il d'une voix à peine inaudible .

Il se rassis , en me lançant un regard sadique , qui me fis frissonner .

Mon regard Rivais sur le tableau blanc , j'avais la tête ailleurs.

Qu'est-ce qui pouvait bien se passer après cet épisode .

Je lui regardai  discrètement ,   erreur car il s'était retourner vivement , Et me lançait Le même regard sadique .

Comme La maladroite que j'étais , je fis tomber toutes mes affaires à terres sous le regard insistant des autres élèves , du prof  et  de lui

ma demoiselle tout va bien ? Me demanda le prof .

euh ...oui , faut dire que je suis un peu maladroite , euh.... Désoler. Enfin je... Marmonais-je

je vois ! Le prof m'avait sûrement trouver bizarre , et pas que lui

 

Neyd  . FOù les histoires vivent. Découvrez maintenant