chapitre 39

79 7 2
                                    

J'avais couru rapidement dans ma chambre tout en débordant des larmes .

Merde !

Maintenant c'était sûre qu'il allait réellement  me prendre pour une idiote .

Je me mis sur mon lit , tout en pleurant toutes les larmes de mon corps , c'était tellement clichés  d'avoir 17 ans et de n'être sorti avec personne , d'être la petite immaculée du groupe . sincèrement j'en avais plus que marre  , je n'étais pas pressée mais je ressentais un complexe d'infériorité Envers ceux qui m'entourait , même Cody avait un copain . Et sans compter neyd  .

Ce fameux neyd , dès l'instant où il a déclarer que notre « baiser » était une erreur , il a enlevait le peu de confiance  en moi que j'avais , neyd , neyd , neyd ! Ce dernier temps je me l'avais trop mis en tête , c'est à dire je pensais constamment à lui .

Bordel mais qu'est-ce qui m'arrivait ?  qu'est-ce que je ressentais honnêtement pour ce garçon qui ne me calculait même pas ? c'était sûre que pour neyd je n'étais qu'une fille banale et vierge qui n'as jamais eu aucun copain .

Cette pensé accentua mes larmes .

Mais je me calmai aussitôt quand des coups à la porte retentirent .

— je veux être seule ! Criai-je au bout de ma vie .

— ouvre la nerd ! entendis-je .

Minutes .

Étais-je entrer de rêve ?

neyd . F sa y est je recommence neyd tout court  , il était devant ma chambre enfin la chambre que je partage avec Perry et il voulait entrer . Entrer !!!! hors de question .

— hors de question criai-je de nouveau totalement paniquée .

— si tu ne voulais voir personne t'aurais quand même pu fermer la porte à clef. me dit - il je devinais son ton amusé .

Puis la porte s'ouvrit doucement , il était là dans toutes sa grandeur .

Il avait un look très simple un t - shirt blanc  accompagné d'un jogging gris , des baskets des couleurs blancs et son éternel bonnet , cette fois noir . j'ai jamais vue ses cheveux aussi bizarrement soit - il .

Quand il posa ses yeux sur moi , je pris rapidement la couverture et la recouvra sur ma tête ,  car vous savez neyd ne regardait pas les gens normalement il vous regardais  comme s'il voulait entrer en vous . je pourrais mourrir d'une crise cardiaque là tout de suite .

— vraiment très drôle ! Souffla - t - il . mon lit s'affaissa tout d'un coup, il venait de s'asseoir à côté de moi .

Seigneur , help me !

Il tira sur mes mains qui maintenait  les draps sur ma tête ,  mon Dieu son touché me procura un électrochoque digne des grands cinémas américain .

Une fois que je n'avais plus cette couverture je me sentais mis à nu , et j'étais certaine de rougir .

Il essuya une larme qui logeait sur ma joue gauche.

Minutes .

Non ! Non ! Je ne ferais aucun commentaire .

Il se racla la gorge avant de déclarer ,

— j'ai entendu ce que tu as dis , plus tôt ce que tu as crié tout à l'heure .

Oh non .

Neyd  . FOù les histoires vivent. Découvrez maintenant