chapitre 19

114 7 0
                                    




















Je vous préviens ce chapitre est plus penchée sur Perry .

— tu vas beaucoup me manquer maman ! disais - je les larmes aux  yeux  , Dieu seul sais combien je l'aimais

— eh bah toi aussi mon petit bébé ! Je t'aime plus que tout au monde ! Me confia - t - elle .

— hé k.j ( Key dji ) on s'échange ? Me demanda styna finissant de faire ses au-revoir à Robert .

J'hochai la tête suite à la demande de styna .

Je me refugiai dans les bras de Robert pendant que styna faisait de même avec maman .

— toi aussi tu vas me manquer Robert !

Robert était comme le père que je n'avais jamais eu .

Il a été autant mon père que ma mère a été la mère de styna .

Depuis l'âge de 6 ans , il a prit soin de moi , en m'inculquant ses valeurs de vie  et une éducation plus que meilleure ,  je ne le lui montrai presque jamais ,  j'étais quand même reconnaissante de l'avoir comme père .

— au-revoir Bradley .

Il me souria tout en me faisant un câlin rapide.

—bradley  bordel où sont mes manuscrits ? Cria Roselyne depuis les étages .

— je les ai caché là où tu ne pourras pas le voir ! s'écria Bradley à son tour.

Adams et Perry s'esclaffèrent , assis sur le canapé ils  jouaient à la play .on dirait bien  qu'il s'en foutait un peu du départ de leurs parents. Mais de toute façon chacun a sa manière d'aimer ses parents .

— ne joue pas avec mes neurones idiot ! sors moi mes manuscrits immédiatement . Menaça Roselyne .

— non , nous allons nous ammusez , et non je ne te laisserai pas écrire des romans à Santa Barbara.

Elle hurla de rage ...

~

Ils étaient enfin partit .

— je ... Je dois faire un tour dehors euh ...m disais - je . Rapidement

— dans ce cas je t'accompagne , j'ai moi aussi des course à faire en plus ce deux là ne sortiront pas de cette foutue chambre Me disait Perry .

Effectivement styna et Adams
s' étaient enfermer dans leurs chambres , et les bruits qui en sortait était loin d'être catholique .

— non ! Toi tu ne viens pas ! Hurlai-je presque .

Elle me regarda incrédule

— euh ... M je suis ... je dois y aller toute seule genre euh ... Bye bye .
Balbutai - je .

Et oui j'étais consciente de lui mentir , mais c'était pour elle que je faisais sa .

Je vous explique , après quelques heures du départ des parents j'avais reçu un message d'Ethan .

Je crois vous avoir dit qu'on s'entendait hyper bien ,

Son message disait ceci :

«  salut 🖐️ k.j , j'aimerais te parlais seule à seule on se retrouve au McDo , et surtout n'emmène pas Perry car sa lui concerne .»

Donc après le oky remplit d'interrogation de Perry ,  je me retrouvais au McDo Assise sur une table qui était proche de la fenêtre .

Je me m'étais à contempler le Ciel bleu de la Californie ,  c'était bizzare Buenos aires ne me traversai presque plus dan l'esprit . Je n'y pensais que très rarement .

Qui savait ? On dirait bien je m'étais habitué à la Californie .

— salut et désoler d'être en retard ! 

— pas grave Ethan ,

Il tira une chaise en face de la mienne tout en jettant un coup d'œil au menu .

— as - tu déjà commendait ? Me demanda - t - il .

— je t'attendais pour sa lui disais - je .

Finalement nous avions juste pris deux plats des frites et de cannettes .

— que voulais tu me dire ?

— eh bien je veux être direct avec toi  commença - t - il k.j je suis amoureux de ...

Une sueur froide coula le long de ma colonne vertébrale ,

Il ne fallait pas ça soit ce à quoi je pensais oh que non .

Gros moment de gêne .

— du calme ce n'est pas de toi dont je suis amoureux ria - t - il enfin tu ...tu es très belle mais ... se défendit il .

— ça va ! Je respirai à nouveau .

— de Perry , je suis amoureux de Perry !

MON DIEU c'était romantique .

Je toujours aimé l'arriver de l'amour entre meilleur potes , enfin de ce que j'avais pu lire sur quelques romans Wattpad , c'était fort intéressant .

Sans me contrôler , je lui fis un  énorme câlin .

— je ... suis désoler c'est l'adrénaline, mais comprend moi ça me fait énormément plaisir , et euh ...m pourquoi tu ne lui dis pas tout ! m'exatasiai- je comme une petite puce .

— je ... Je besoins de ton aide pour ça ! bégaya - t - il .

Ah d'accord .

— tout ce que tu veux !

                              

Hello everybody ❤️🖐️ donc pour ce chapitre comme je le prévenu au début elle est plus penchée sur Perry '

Et oui , k.j est bien là protagoniste de l'histoire mais cela ne veut pas dire que l'histoire ne doit parler que de sa vie à elle c'est fort ennuyant .

P.s : hommage à Chadwick boseman l'hero du film black panthère et le premier héro noir avangers 🥺🤧😖😭😭






À jamais dans nos cœurs .

Wakanda forever 🤧

Neyd  . FOù les histoires vivent. Découvrez maintenant