chapitre 32

94 4 2
                                    

Heureusement nous avions eu cours ensemble , avec Perry .

Nous avons pu en discuter et nous en discutions toujours

Après avoir pris nos plateaux nous nous dirigeâmes vers une table .

— vas en parler à Ethan ? Demandai-je .

— pas pour l'instant ! Je ne suis pas encore sûre je pourrais l'inquiéter pour rien , tu sais ça peut seulement être son petit frère ! thode !

— et il a quel âge son petit frère ? Demandai-je

2 ans ?

— deux ans ! Un enfant de deux ans ne peut pas écrire comme ça , il ne sais pas ce que c'est de faire l'amour !

Tout le monde me lança un regard .

C'est là que je me rendis compte que j'avais crier .

— merci de nous mettre dans l'embarras k.j ! Dit perry gênait en se grattant la tête .

— vilaine petite - fille ! Entendis-je derrière moi .

Lui ?

Mais j'étais tellement vénère contre cet imbécile .

Oui c'était bel et Bien lui .

Neyd accompagné de pricy.k .

Je ne sais pas mais un sentiment de jalousie avait pris possession de mon être .

Ils allaient si bien ensemble .

—  sa y est les emmerdeurs sont là murmura Perry .

Comme à mon habitude je ne disais rien. Mais je n'avais plus cette crainte dans Les yeux . Non j'étais plutôt en colère .

— bonjour ! Nous dit neyd , sa voix était si sexy Mon Dieu , même énerver il faisait chavirer mon cœur enfin dans un sens , pas dans un autre sens non plus .

— C'est quoi ton vrai nom déjà KOJI ? Me dit pricy .k

Je ne disais toujours rien , seulement je fixais neyd de manière la plus discrète totale .

Et j'étais sûre qu'il l'avait remarquer , puisqu'il me fixa lui aussi ,

— vous savez , On passez par là et bizarrement on a entendu une toute petite bouche innocente lancer quelque chose de fort  . Dit - neyd .

Sa m'enervais . Il m'énervait de faire comme ci il ne m'avait pas embrassé .

— nos sujets des conversations vous intéresse maintenant ? Allez vous , en on aimerait manger nous !  Dit perry en leur toisant .

— ça tombe bien , nous aussi !  et si on se partager une table ? Proposa pricy . K une lueur d'amusement dans les yeux .

Attendez c'était pricy.k qui proposait ça ?

Je croyais qu'elle me détestait !!!!

—  oui je sais venant de ma part c'est ... bizarre d'ailleurs je ne sais ce qui me prend !

Prise d'un élan de courage , je me dirigai vers la première table que je vu .

Et soupirai quand je les vus s'approcher . Suivit des regards des autres  élèves de la cantine  , ils doivent sûrement se demander ,

Mais que font - ils ensemble ??

Je m'assis , suivit d'eux .

Je n'avais même plus la force de manger

—  c'est affreux t'es lunettes ,  Pourquoi tu n'es les enlève pas ? Me demanda pricy.k

Méchante un jour méchante toujours .

— c'est ... C'est médicale .

—  ah les nerds , bizarrement aujourd'hui je me suis réveillé d'humeur joyeuse , d'où mon attitude clémente . reprit pricylia Palmers en souriant un peu rêveuse .

— c'est très bien , mais comme tu peux le voir nous on s'en fous de ta clémence ! Reprit - soudainement Perry un sourire aux lèvres .

— tu as bien de la chance d'être le frère d'adams ! Menaça pricy . K

En relevant la tête  , parceque oui j'avais la tête baissée , je surpris neyd entre de me regarder intensément , il ne disait puisqu'il était collé à son portable .il souria ,

— au fait , qui ne sais pas ce que veut dire faire l'amour ? Demanda - t - il malicieusement .

Gêne .

Si je pouvais me voir j'étais sûre de devenir rouge pivoine .

Puis styna débarqua en Compagnie d'adams les sourcils froncés .

— neyd , j'imagine que maintenant tu sais que k.j est ma sœur ? Et j'espère pour toi que tu ne l'embête pas !

— ne t'inquiètes pas  , on ne fait que discuter , dit-il le ton malicieux .

— dans ce cas on va se joindre à vous ,

Ils s'asseyent .

— ah KOJI ! Soupira brusquement pricy .k

c'est k.j ! Corrigeai-je

Elle me regarda ennuyé avant de balancer ses cheveux bleu en arrière .

Puis un Silence silencieux Tomba dans la table ,  enfin plus pour moi car chacun discuter de son côté .

Après cela , styna nous raconta l'histoire du pourquoi du comment elle se faite couper les cheveux en primaire ,

Pendant que Miss bleu et monsieur énervant se parler entre eux .

Tout bas.

Curieuse que j'étais je tendue les oreilles telle un lapin .

— oh neyd , Lucas me fait ressentir des choses que je ne jamais ressenti avec personne ni même avec toi je ... Je ne sais pas ce que j'ai . Dit-elle tout bas .

— c'est normal pricylia tu es amoureuse ! Lui répondis neyd.

Hein ?

— tu crois ? et ça ne te fais rien ?

— mais non pricylia , au contraire ça me fait plaisir que tu aie pu trouver quelqu'un , entre toi et moi ce n'était que du sexe , tu es ma meilleure amie et je suis plus que content pour toi , et dès que tu en aura l'occasion tu me le présentera ?

— oui bien-sûr !

Elle lui fit un énorme câlin.

— dis donc , on a loupé un épisode ? Demanda Adams interloqué .

Moi je n'ai rien loupé en tout cas ,

Attendez récapitulons , neyd et pricylia ne sortent pas ensemble .

Il n'ont jamais été ensemble ,

Pourquoi j'étais contente d'ailleurs ?

Et pourquoi j'avais ce sourire Beat collé sur le lèvres ?

Perry me lança un regard curieux ,

Que j'essquiva en réajustant mes lunettes .

Puis d'un coup un portable sonna ,

Le mien !

Jaustin .

---------

Hello la mifa !!! désoler pour le retard , je vous ai fait un chapitre de 782 mots alors content ou pas ?


Neyd  . FOù les histoires vivent. Découvrez maintenant