chapitre 27

107 3 1
                                    

Le fameux garçon s'en alla en souriant , comme un sale pervers  .

Personne ne bougeait entre neyd et moi .

Sérieusement  ,  ils auraient pu me prévenir qu'il l'avait invité , Au moins je serai préparer psychologiquement .

Il ne disait rien , mais je sentais son regard sur moi .

Gênait , je décidai de me dirigai vers le barman .

Mais je sentis ses pas derrière moi , il me suivait .

— bonsoir !  J'aimerais un truc à boire ! dis-je au garçon qui servait de  barman .

Il me servit un truc , que je racrachai juste après l'avoir avaler , beurk ! du whisky . Je déposai le verre sur le comptoir .

— désoler ! Le barman me regarda  bizarrement avant de s'en aller .

— c'est bizarre qu'Adams ai penser à t'inviter à sa fête , toi là fille la plus ennuyante du lycée .

Moi la fille la plus ennuyante du lycée en même temps ce n'était pas une surprise de l'entendre dire sa.

Je pris mon courage à deux mains pour lui regarder droit dans les yeux et nom d'une brouette en bois ... qu'est-ce qu'il était beau dans son look tout en jean .

Cette fois il n'avait pas un Bonnet mais un chapeau en jean  qu'il avait descendit jusqu'à son front , on voyait à peine ses yeux ,  dommage .
Il portait un t-shirt blanc ce qui moulait à la perfection ses pectauraux avec une veste en jean , en bas il avait mit un jean troué avec des baskets blanc . Ce qui attira mon attention c'était la chaînette en or qu'il portait autour du cou et le boucle d'oreille qu'il avait sur son oreille droit c'était comme si sa briller  . Il était parfait .

— avant de me détailler comme une espèce psychopathe,  tu voulais me dire quelque chose c'est quoi .

gêne ❗  il m'avait surpris entrer de le relooker.

— je ... Je voulais dire que ... Je ne suis pas invitée à cette fête par pure hasard c'est ... Il s'agit de  ma fête ! C'est  Mon anniversaire . dis-je rapidement .

Son visage passa vite de l'amusement à la surprise , il me regarda en haussant un sourcil .

— qu'est-ce que tu raconte ? dit-il enfin .

— j'habite dans cette maison et ... Les parents d'adams et Perry sont les amis des mes parents Alors euh ...

— je ne te demande pas de me  raconter ta vie de merde ,  donc styna c'est ... ta sœur ? demande - t - il

Et dire qu'il ne voulait pas que je lui raconte ma soit disante vie de Merde , J'hochai la tête .

— cet archi bizarre ! Murmure - t - il en buvant son verre . Je comprends pourquoi la sauvage t'es défendais autant sa soeur ... Et pourquoi me l'avoir cacher ? demanda-t-il soudainement .

— je ... je leur ai demandé !

— mauvaise idée car au-moins si je le savais j'allais essayer d'être ne serait ce qu'un tout petit gentil avec toi dommage .

Quel goujat

Puis un moment de silence gênant , pourquoi il ne s'en aller pas Bordel .

Sous le stresse je bu une petite gorgée de ce liquide Aigre ,  je grimaçai  sous cette saveur me provoquant un sentiment désagréable .

Neyd . F éclata de rire .

— une nerd qui ne supporte pas non plus l'alcool c'est cliché dit-il le rouge t'es vas bien . Réprit - t - il en un murmure après une minute des pauses .

Le rouge ? Il aimait ma coiffure ?

Je murmure un petit merci d'une toute petite voix inaudible .

Si je me voyais , je pouvais être sûre de rougire .

— par contre je te préfère sans maquillage , t'es beaucoup plus jolie .

Je le savais ❗oh styna allait me le payer , il me trouvait jolie naturellement en plus de celà .

je me rendis compte que mon verre venait d'être finit , je m'en servit un autre .

— tu vas finir par te bourrer .

Je secouai la tête sûre de moi .

Plus personne ne parler , toujours tête baissait j'avaler en grande quantité , ce liquide amer .

Quand je lui lançai un petit regard , je le surprit entrer de me détailler , enfin surtout mes jambes mis à nu .

— si j'avais putain de vu sa avant ! Soupira-t-il ,

Je faillit un m'étouffer avec ma propre salive , ça veut dire quoi cette phrase .

Puis d'un coup je sentis un vertige , et un mal de tête puissant .

J'avais 6 doigts aulieux des 5 .

— ehhh neyd regarde mon mignon j'ai 6  doigts  , d'où me venait le courage de lui parler ?

— tu te finalement bourrée ! Bordel de merde ... En 3 verre seulement ? Une putain de nerd. 

~

Alors ???? 🥰







Neyd  . FOù les histoires vivent. Découvrez maintenant