chapitre 17

104 4 0
                                    

Voilà un mois écoulait , un mois où je subit les pires humiliations du monde commis par soit pricy .k soit par lui même neyd . F

Combien je les haïssait .

chaque fois que je me rendais au lycée , les gens se demander que serait la blague du jour non plus tôt l'humiliation du jour .

Je les détestais .

Mais vraiment beaucoup .

Mon humeur de ce jour là était on va dire fracassante .

Ma tête était horrible , et comme la malchance ne venait jamais seul j'avais mathématiques à la première heure .

Je n'avais  rien contre c'est cours qui  m'étais ni  difficile ni trop facile mais C'était un cours qui demandait beaucoup des réflexions , alors qu'à cet instant là j'avais le morale zéro .

Pourquoi donc ? deux choses un ; Ma mère voyageait une semaine avant mon anniversaire  .

Je trouvais cela injuste ,

Ils se prenait elle , Roselyne , Bradley et Robert deux semaines en amoureux , à Santa Barbara

C'était quand même ma mère , Elle se devait d'être là .

et deux

moi aussi je me demandais qu'est-ce qu'ils avaient préparer , comme humiliation du jour .

J'entrais de  mauvaise humeur dans la salle de classe , il y avais du monde. Sans faire attention à qui et quoi  .

Je pris une place au hasard à côté de je ne sais qui *

Sortant mes cahiers , je vis Bon nombre d'élèves me lançait des regards ahuri .

Je n'avais fait pas plus attention que sa .

normalement cette place était  réservée à pricy .k mais je suis sûre que tu peux être de bonne compagnie !

lorsque cette  voix retentit je ressentis juste  le besoin de me taper la tête contre un béton .

De toute les places qu'il y avait dans cette salle de classe il a fallut que sa tombe sur celle à côté de neyd .

— je...je  veux m'assoier autre part balbutiais-je , et au même moment le professeur entra ...

— pas de bol on dirait, ricanna neyd en réajustant les ouvertures de son bonnet noir .

Il en portait que de deux couleurs soit c'était noir soit c'était d'un bleu foncé.

J'inspirai grandement en tortillant mon bracelet porte bonheur .

J'espérais qu'elle me porte réellement bonheur .

Le prof nous lança des exercice d'algèbre , qui était

EXTRÊMEMENT DIFFICILE.

le gens pensent que les nerds ont la magni de comprendre toutes sortes des leçons or c'est faux en voici l'exemple .

Je gribouillai des charabias sur mon mon cahier.

Je lançait un regard discret à mon voisin qui lui semblait vraiment concentrer .

Attendait ! concentrer ?

— ce n'est pas parce-que je ne pas su différencier le globules blancs aux rouges que je suis bête , je sais au moins travailler le math lança - t - il sans même me regarder .

Je ne pouvais pas savoir si je rougissait mais n'empêche que j'étais gêner  , mais quand même lui comprendre le math ? Et moi pas ? c'était quand une drôle de situation .

Au bout de ma vie , je gribouillai tellement fort que j'avais fini par faire un trou sur ma feuille .

— c'est juste pas possible ...
grommelais-je dans ma barbe .

Mon voisin soupira d'agacement et m'arracha la feuille de main .

— ce quoi tout ces délires ? murmura - t - il en inspectant ma Feuille

Troublée par la tournure que prenait la situation je me bloquai  pendant un bon moment .

— je te posais une question la nerdy ? Disait - il

— hein ?

— la racine carrée de 25 ? Réprit- il

— euh ... 32 !

L'idiote que j'étais , l'idiotie que j'avais faite.

Il me fixa des ses yeux gris tout en tiquant .

— je me doutais bien que t'étais idiote mais pas à ce point marmona - t - il je veux bien t'expliquer mais seulement parceque je n'aime pas comprendre et que les autres non .

Il allait m'expliquer lui neyd foshers .

— et note bien qu'après cet épisode , rien ne changera je continuerai à être ton pire cauchemar ...

Je m'en doutais .

— bref , x et y sont des inconnus relatif ...

Pendant qu'il expliquait j'essayais de mieux le detaillais .

Il avait sont bonnet bien entendu , et il possédait des petits yeux gris , une  bouche ni fin ni pulpeuse ,

Je remarquais qu'il portait un boucle d'oreille en diamant , je n'étais pas experte mais je savais bien que c'était bien vrai .

Il n'avait pas rasé sa barbe des trois jours , il portait sur son cou une chaîne en or avec seulement pour simple médaille une  boule qui m'était   insignifiante pour l'instant .

Dans ses doigts parfaitement manucurées , il avait prit le soins de mettre quatres chevalière .

Ce qu'il était beau .

— arrête tu passe pour une psychopathe en me détaillant de la sorte.

Il me fit brutalement sortit de ma torpeur . C'était ... Gênant

— euh ... Désoler ! Je bégayer .

— une nerdy tout fait ...

———————

Hallo ! 🖐️comment avez-vous trouvé ce chapitre ?? mouvementée ???

Hé bah ouais !

Désoler pour les personnes qui pensaient que neyd foshers était dans le  genre « je m'en fous de cours » vous vous êtes trompés

Bref kiss 😘 on se retrouve pour bientôt .

J.L 🥰













Neyd  . FOù les histoires vivent. Découvrez maintenant