— oh ma chérie , je me suis tellement inquiétée ! S'écria ma mère en me prenant dans ses bras.
J'avais dû marcher toute façon je n'étais pas bien loin de la maison .
— j'suis désoler j'avais juste besoin d'un peu de recul. Soufflais-je
— marisella est-ce que c'est k.j ? Entendis - je depuis l'étage .
— Oui styna ! Et s'il te plaît ne rappelle pas la police . Souriait ma mère.
Du coup une grosse boule d'énergie descendit en vitesse grand v de l'étage
— k.j ! Enfin t'es rentrer mon gros bébé ! J'étais morte d'inquiétude .
Disait elle en me prenant dans ses bras , non plus tôt en m'étouffant
— oui , Merci de t'être inquiéter , mais là tu m'étouffe . Protestai- je
— ah k.j !!! Tu es là . Perry venait de rajouter une couche à se câlin déjà étouffant.
— bien de toute façon j'étais sur le point servir le dîner , Roselyne est occupé , en ce moment . Disait ma mère en retirant ses gants de cuisine .
— et où sont les autres ? Demandais - je
— ils sont partit voir un match d'hockey . râla Perry l'air dégoûtée .
À cet heure ? Ils étaient bien déterminé pensais - je .
— j'ai faim grommela styna
Après le dîner nous nous dirigeâmes Perry et moi dans notre chambre , si je peux me permettre .
Assise dans son lit et moi dans la mienne , elle était sur son téléphone et moi sur mes exercices des français .
Un silence glaciale était au rendez vous .
— k.j ne m'en veux pas pour ce que je fais , mais ça m'inssuporte de savoir que neyd . Foshers à l'intention de t'humulier chaque jour . Disait elle comme pour briser la glace .
— t'en fais pas ! j'avais compris ton intention , mais juste je ne veux pas de votre intervention car vous me donnez l'impression d'être faible d'accord ? Avouai - je .
— alors tu ne m'en veux pas ? Demanda - t - elle d'une toute , Petite voix .
— non , bien-sure que non ! Soufflais-je .
Tien , en parlant de neyd . Foshers une question me revenait soudainement à l'esprit .
— puisqu'on parle de neyd foshers , est - ce qu'il traîne dans des affaires illégale ? D'où lui vient son autorité ?
Perry éclata d'un rire en s'en décrocher la mâchoire .
D'où mon étonnement qu'est-ce que j'avais dit qui puis décrocher un rire pareil .
— seigneur ! Murmura - t - elle les larmes aux yeux .
Puis elle reprit son rire.
— et est - ce que tu peux m'expliquer ce qui te fais rire à ce point ? Et voilà que je m'agaçais .
— de ... désoler s'excusa - t - elle entre deux rire , dans des affaires illégale ? Écoute ma chérie on est pas dans un roman wattpad où le mec le plus populaire du lycée est un chef de la mafia russe , ou simplement un chef de gang à seulement 19 ans oky ? Le papa de neyd est juste le propriétaire du lycée et qui est en plus le meilleur de la Californie , neyd est comme le bijoux de sa famille donc s'il demande à son papounet de te virer de l'école , meuf tu dégages et on ne t'accepte nul part .
VOUS LISEZ
Neyd . F
Teen FictionLui , est le garçon le plus populaire de son lycée , Populaire et beau à la fois le seul problème il a un caractère de merde . Elle , est une simple fille , banale . Que se passera lorsqu'elle deviendra la proie de neyd foshers.... Bienvenue dans l...