chapitre 50

58 6 0
                                    

Je ne respirais pas bien !

J'étais au bord du paroxysme !

— et bien dans ce cas bon appétit nous souhaita ma dame foshers .

Les mets servit semblait délicieux et sa sentait hyper bon .

— tu ne mange pas katriana ? Me demanda neyd .

— si ... si ... Je ...

— papa ! Papa !  je te racontais que katriana était ma copine ? Hurla  Sean .

Neyd toisa son frère discrètement .

— non mais vous l'entendez parler ... Murmura neyd .

— ah oui filston ? L'interrogea monsieur zayne foshers .

— et oui ! et même que dans deux ans maximum on va se marier , rajouta Sean .

—  et bien félicitation Sean , katriana je ne savais pas que tu serais bientôt de ma famille .

Je lui fis un sourire assez gêner  , Sean ! Il n'y avait pas à me mettre dans une telle situation .

Puis il y eut quelques instants ou madame et monsieur foshers discuter entre eux , Sean était coller à son portable .

Je sentais bien le regard pesant de neyd sur moi , mais ce n'était pas pour autant que j'allais me retourner ! Il était tellement intimidant qu'en un seule regard il me déstabilisait  complètement . alors je ne pouvais pas me risquer .

— k.j est - ce que tu as l'habitude de manger tête baissée ou bien c'est moi qui te fais cet effet là . Me chuchota - t - il .

— n...n ... Je ... Euh ...m

Il souria ,

— tellement intimidante .

Je me raclai la gorge , j'étais gêner plus qu'autre chose et lui il ne me faciliter pas la tâche du tout , on dirait qu'il faisait tout exprès pour me mettre mal à l'aise chez lui et on peut dire que ça marchait très bien ...

— tu sais ce qui me plaît chez les filles timides ?

Je lui lançai un regard ahuri .

— ce caractère là qu'elles ont toutes de  se faire petite devant moi , mais  toi tu as un truc de trop qui te rends beaucoup trop mignonne . me confia -t- il murmurant .

Puis il reprit à haute voix ,

— ah j'allais te dire papa , je besoins que tu m'aide en maths ce trimestre il y a beaucoup des choses que je n'ai pas compris . Dit - il l'air de rien ,

mais je pouvais très  bien voir ce brin de malice dans ses yeux et depuis quand neyd foshers ne comprenait pas la mathématiques ?Impossible !

— Toi ? tu ne comprends pas la mathématiques ? reprit son père forcément lui aussi étonné .

— bizarrement oui , mais si tu n'est pas en mesure de m'aider aujourd'hui laisse , heureusement que k.j notre première de la classe est là aujourd'hui ! Elle pourra m'aider annonça - t - il calmement .

Comment ça l'aider ? bon sang ! Il savait parfaitement bien que j'étais nul en math , à quoi jouait - il ?

Monsieur foshers voulut Parler mais il se fit arrêter par sa femme .

— d'ailleurs moi je pense que vous devriez aller immédiatement dans la chambre de neyd , pour commencer vous ne pensez pas ? Nous dit ma dame foshers toute souriante .

Hein ? Dans la chambre de neyd ? Lui et moi tout seul ! Mais c'est inimaginable ! Après ça ne serait pas là première fois mais ... Oh là là .

— tu as raison maman , katriana si tu as finis nous pouvons aller dans ma  chambre ?

Sans rien dire je pris le mouchoir , m'essuyai la bouche et me leva .

— nous ... nous pouvons euh ... y aller begai - je 

Il me prit par le dos et me dirigea en direction de sa chambre , d'ailleurs en chemin je pus constater que la maison des foshers étais beaucoup trop vaste et très beau .

Une fois dans sa chambre , j'ai à peine eu le temps d'y jeter un coup d'œil qu'il renferma la porte et me dit d'un ton malicieux ;

Enfin seul .


NDA

Ha ! Ha ! Ha ! Désoler pour le retard , mais j'avais la maladie des auteurs  ,  vous savez Cette maladie qui te fais carrément manquer  d'inspiration oui !! Et je me sentais carrément anéanti de ne pouvoir rien poster alors que j'avais plein d'idées dans ma tête 😣 oh bof puis la flemme aussi ! 😣 Bon bon mais bon là ( ça fait beaucoup trop de bon en une phrase ) maintenant je suis guérie 😝 so ...
Je vous souhaite une très bonne journée !

Puis n'oubliez pas , de lâcher un commentaire et de cliquer sur la petite étoile .

Kiss 💋





Neyd  . FOù les histoires vivent. Découvrez maintenant