Chapitre plus tôt long ;— tu as fais comme ci de rien était , et tu es parti embrasser une autre j'ai vu qu'il allait parler je me précipitai pour continuer , certes nous ne sommes pas en couples , tu ne me dois rien et je sais très bien que je ne représente absolument rien pour toi , mais juste que tu assumes et que tu ne ne me dises pas que c'était une erreur , parceque tu ne sais pas ce que c'est de ne pas avoir confiance en soi , je suis tout le temps dans les doutes de moi même , si tu ne m'avais pas embrasser on en serait pas là je n'en serait pas là ! Puis je croyais que ce baiser c'était pour me prouver que tu pouvais t'intéresser à moi , mais au fond tu m'as juste montrer que j'étais une pauvre vierge ridicule ! qui croyait désespérément que ... J'essuyais rageusement la larmes qui perlait sur ma joue .
Il se frottait rapidement les lèvres d'en bas , un geste purement nerveux .
Neyd nerveux ? À cause de ce que je lui disais !
Il ne disait encore rien et moi je m'étais tut . Je voulais juste une réponse . Peu importe le quel même si au fond de moi je la connaissais « ce baiser n'était qu'une erreur , un passe temps » mais je voulais l'entendre de sa propre bouche à lui . Mais pourquoi faire déjà ? Pour me sentir encore plus que je ne l'étais déjà .
Il se passa une main dans les cheveux ,
— je suis ... désoler commence - t - il , katriana si je te donner l'impression de me foutre de ta gueule , je sais que c'était ton premier baiser et désoler si je le foutu en l'air , mais il faut me comprendre , du moins essayer , j'ai l'habitude d'embrasser des filles comme ça , et je te jure que c'est baiser c'était réellement pour te prouver que tu pouvais avoir confiance en toi et pas que ... J'avais aussi eu envie de t'embrasser , parceque ce soir là je ne parlais pas à la nerd coincée , ce soir là c'était une autre toi , je ne Parle pas du maquillage , tu étais beaucoup plus relax et décontractée . et j'avais kiffé Cette personnalité de toi , et c'est cette fille que je veux voir tout les jours et non une nerd en tenue de garagiste !
Dès qu'il avait finit son monologue , il me fixait intensément . il avait parler rapidement et c'était presque évident qu'il attendait une réaction .
Mais dans ma tête c'était le chaos , j'essayai de résumer certains points de son monologue .
Point un ;
* Il s'était excuser , neyd foshers s'était excuser auprès de moi ? Pathétique !
Points deux ;
* Il m'avait fait savoir que ce baiser n'était pas une erreur comme il me l'avait dit ce soir là .
Point trois ;
* Et il avait eu envie de m'embrasser ! moi ! C'était complètement INIMAGINABLE .
j'espérais qu'il ne disait pas tout ça , seulement parceque je voulais l'entendre , d'un côté il avait raison !
Est-ce que pour avoir une tout autre personnalité il me fallait une bouteille de vodka et un changement radical du physique ? Non ; bien-sure que non ! Enfin oui , il avait quand même dit que je m'habillai en tenue de garagiste !
GARAGISTE NOM D'UNE BROUETTE EN BOIS ( pour les intimes qui regarde Angelo la débrouille , je kiffe monsieur Gilbert ) .
J'étais tellement perdue dans mes pensées que je n'avais pas entendu ce silence plaisant et ni vu ce rapprochement soudain .
Il était à quelques millimètres des diamètres de mon visage , je replaçais une mèche fuyarde derrière mon oreille , tout en baissant les yeux intimidé .
Quand il se rapprocha un peu plus près de moi , pour faire je ne sais quoi , la porte s'ouvrit brusquement , laissant apparaître , Perry , nous lui regardâme comme deux chats prise en piège .
Elle haussa un sourcil suspicieuse ,
— je vois que tu as trouvé les toilettes neyd !
C'était son excuse pour venir dans Cette chambre ?
— ferme ta gueule carrie dentaire . Il se retourna vers moi . Pour me faire pardonner je ne t'harcelerai plus jamais au lycée .
Il me tendit sa main d'où ses doigts remplit des bagues , comme histoire de sceller un marcher , je m'en saisi le sourire aux lèvres .
— marcher conclut !
Il me fit un clin d'œil , avant de se
Lever pour s'en aller , il bouscula Perry au passage , mais celle là ne s'en préoccupa , elle avait ses yeux grand ouverts sur moi .— j'ai loupé tout une saison ou quoi ? me demande - t - elle .
Je lui souris , Perry n'allait pas me laisser tranquille , elle destestais se savoir dans l'ignorance , donc je lui racontai tout , depuis la soirée de l'anniversaire , elle était choquait tout comme moi .
Mais au moins une chose était sûre , je n'allais plus me faire harcèler .
Amen .
VOUS LISEZ
Neyd . F
Novela JuvenilLui , est le garçon le plus populaire de son lycée , Populaire et beau à la fois le seul problème il a un caractère de merde . Elle , est une simple fille , banale . Que se passera lorsqu'elle deviendra la proie de neyd foshers.... Bienvenue dans l...