chapitre 47

80 7 1
                                    

— tu es très belle ma puce .

Je souriai à maman , avant de lissé ma petite robe qui m'arrivait aux genoux , maman voulait absolument s'occupait de moi ce jour là et ça faisait longtemps .

elle m'avait donc habillée de cette petite robe de couleur bleu , elle m'avait lissé les cheveux , je ne portais pas des maquillages pourtant je ne me trouvais pas si mal que ça.

— merci maman .

— tu deviens plus belle de jours en jours c'est hallucinant ,  serais - ce à cause de ce fameux neyd ?

Ma mère me laissa perplexe  , pourquoi ça serais à cause de neyd ?

— maman , tu te fais des idées ! Ralai-je gêner .

Robert entra tout en sifflant ,

— ouh !Mais qu'est-ce qu'elle est resplendissante , tu es très belle ce soir katriana . Qui est l'heureux élus ?

— personne ! Je dîne avec mon promoteur , mon promoteur d'école s'il vous plaît .

Ma mère toussa exprès ,  non mais franchement !

— k.j ! Grouille toi , Le chauffeur vient d'arriver cria Adam .

— bon Maman , Robert , au-revoir .

— tu nous raconteras tout à ton retour chérie .

Bien-sûr maman , je te raconterai tout . Sans blague ...

Après un grand nombre , des compliments de la part de
ma " pseudo "  famille  , me voilà qui me dirige vers le chauffeur de monsieur foshers .

— euh ... bonsoir , saluai-je à l'intention du chauffeur .

Il me répondit poliment , tout en ouvrant la portière .

Je lui remerciai  d'une toute petite voix , avant de monter .

Environ 45 minutes plus tard nous voilà enfin arriver , enfin selon les dires du chauffeur .

Il parqua , devant  une grande et luxueuse maison , Mon Dieu , rien qu'à voir la structure de cette maison on se rendait clairement compte  à quel point la famille foshers était riche .

— vous pouvez descendre ma demoiselle .

Je lui remerciai pour la deuxième fois , avant de descendre pour me diriger vers c'est somptueux manoir .

Bizarrement mon cœur s'emballer à l'idée de recroiser neyd , je m'interrogeais sur sa fameuse surprise , car lui même était remplit des surprises.

Un coup à la porte , un deuxième ...

Puis la porte s'ouvrit en Grand mais il n'y avait personne . Ou peut-être que ... Mon regard baissa un petit peu et ... quel choc de découvrir un mini neyd .

On croirait presque presque le vrai , bien-sûr si on oublie sa petite taille , parceque neyd devait clairement mesurer plus au moins 1 , 90 et
celui-ci  dans le un mètre quelque chose  , j'en deduisais donc que c'était son frère .

— bonjour jolie dulcinée , je m'appelle Sean .

— euh ...m bonsoir Sean , moi c'est euh ...m katriana .

— tu es très jolie , tu es comme la lune qui éclaire mes songes les plus sombres , tu es rayonnante ...

— Sean ? es-tu entrain d'enquiquiner  notre invité avec tes poèmes ridicule ?

Une belle femme à l'approche de la quarantaine descendait les escaliers , elle était magnifique. C'était la mère de neyd je suppose . Elle était magnifique et très élégante .

— bonsoir , erza foshers . M'annonça - t - elle .

— oh , euh ...m katriana .

Elle me sourit gentiment , avant de me laisser entrer.

...

////////////////////////////////////////////////////

Bonsoir désoler pour le retard , mais j'suis pendant la période des mes examens , donc concentration à 100% so ... Veuillez m'excuser.

Beaucoup m'ont poser des questions à propos des parents de neyd , oui j'ai déjà écris une histoire sur eux , mais je le supprimer de la plateforme, flemme !!! En tout cas si vous voulez que je la remette dîtes le moi en commentaire 👇👇👇

Bref , continuer de me lire 😘 ça fait plaisir, voter , commenter , 🤧 love u , surtout portez vous bien 💓





Neyd  . FOù les histoires vivent. Découvrez maintenant