Quand il me vit il se figea ;
— kj ... ? Je ... Balbutia-t-il mais il fit interrompu par le policier qui l'emmena de force .
— k.j tu connais ce bouffon ? Me demanda Adam l'air énervé.
— c'est un ami , enfaite c'est Austin ! Le fameux " Austin Collins " dis-je rapidement .
Tout le monde me regardait
l'air surpris ;— le p.d ? Me demanda neyd en fronçant les sourcils
— c'est pas une mauvaise personne franchement je ne comprends pas . Murmurai-je encore abasourdi .
— k.j faudrait vraiment connaître les gens avec que tu traine , un putain de voleur lâcha neyd .
Je lui lançai un regard noir , y avait pas à dire ça . Je connaissais Austin et il n'avait pas une vie facile , c'était un sans abris et peut-être que son seul moyen de survie c'était le vol , en plus il avait une petite sœur de 12 ans à s'en occuper , je n'essayais pas de le défendre mais je cherchais à voir le bon côté de chose .
— tu es sûre que c'est le mec à qui j'avais parler au téléphone k.j ? Me demanda styna .
— Austin n'as pas une vie facile , il n'a pas de parents , pas de toits et il s'occupe seul de sa petite sœur de 12 ans , alors d'un côté je le comprends ...
— ne me dis pas que tu as pitié de lui k.j ? Et puis qu'est-ce-qui prouve qu'il ne mentait pas ? Me demanda perry .
Austin m'aurait - t - il mentis ?
— bon , de toute façon je ne crois pas qu'il soit nécessaire que je porte plainte . annonça styna en se levant .
— quoi ? Aboya Adams .
— et bien peut-être que k.j a raison , moi je lui ai parlé au téléphone , il avait l'air gentil et poli . Ajouta styna en haussant les épaules .
— on aura tout vu murmura neyd en croisant le bras et en me lançant un regard las
— styna , je ne crois pas que les parents voudront que tu retire ta plainte , ce garçon t'as quand même agressé ! Lui dit Perry .
— c'est moi qui a été agressée , et je me porte super bien comme vous pouvez le constater , je ne vois vraiment pas pourquoi vous faites les dramatiques !
— fais ce que tu veux de toute façon je ne m'en mêle plus ! Lui dit Adams .
Je sentais qu'une dispute allait éclaté entre ce deux là , et moi j'assistais à cette scène attendant patiemment que le verdict tombe pour mon ami .
— ne me parle pas sur ce ton Adams ! Lui répondit styna
— je te parle comme je veux , je n'ai aucun ordre à recevoir de toi !
— orh , s'il vous plaît vous n'allez pas commencer à vous disputé ! On est dans un post de police ! Déclara Perry en s'introduisant au millieu d'eux histoire de mettre de la distance .
Pendant ce temps neyd passa derrière moi et me chuchota discrètement à l'oreille ;
— tu vois combien ça peut être intéressant les disputes de couple ...
Je ne dis rien , mais mon cœur battait si fort.
— je sais que tu m'aimes katriana , mais on en reparlera samedi n'est - ce pas ?
J'hochai la tête sans rien dire ; je ne voulais pas attirer l'attention des autres sur nous .
— espèce d'imbécile ! S'écria styna avant de s'en aller . Sûrement pour retiré sa plainte .
J'étais tellement rassurée pour Austin , je ne voulais pas qu'il aie de problème avec la justice .
— c'est vraiment n'importe quoi ! Souffla Adams en me regardant , peut-être qu'il m'en voulait ? neyd tu m'accompagne ? Je veux me chercher un truc à boire !. dit - il .
Neyd le suivit , et il ne restait plus que Perry et moi .
— hummm , alors qu'est-ce qui s'est passé chez les foshers ?? Je veux absolument tout savoir et dans les moindres détails , Parceque toi tu m'as l'air bizarre . Me demanda perry curieuse .
— il s'est passé beaucoup des choses , Beaucoup des choses avec neyd . Avouai - je .
— QUOI ???
— je te raconterai une fois qu'on sera à la maison .
—–—–—
Désoler pour le retard 😭💔💔 je sais même pas quoi dire ! J'avais pas le temps , et puis les cours qui viennent de reprendre de mon côté c'était vraiment très dur .
J'espère qu'on va très vite se revoir pour un nouveau chapitre .
Kiss 💋
VOUS LISEZ
Neyd . F
Teen FictionLui , est le garçon le plus populaire de son lycée , Populaire et beau à la fois le seul problème il a un caractère de merde . Elle , est une simple fille , banale . Que se passera lorsqu'elle deviendra la proie de neyd foshers.... Bienvenue dans l...