chapitre 49

74 5 0
                                    

— mais pourquoi n'est il toujours pas là ? Souffla monsieur foshers d'un ton  exaspérait

— du calme mon chéri , neyd a dit qu'il sera là avant le dîner alors pas d'inquiétude .

Nous étions assis dans le salon , et monsieur foshers me posait des questions concernant les études et tout cela , Monsieur foshers était quelqu'un de très froid on lui traiterai presque d'insensible enfin a vue d'œil car il était extrêmement gentille .

— vous êtes très intelligente katriana , cela se voit même avec votre manière de répondre . Qu'allez vous devenir plus tard ?

— je pense devenir archéologue! dis-je ,

Je voulais le devenir pour rendre mon père fière , il voulait que je le devienne , car il était lui même archéologue .

— c'est très intéressant . Me dit monsieur foshers en souriant .

— oui beaucoup ,

— toi archéologue et neyd qui veut devenir médecin !  vous formerez un très beau couple des scientifiques ! S'écria ma dame foshers .

Monsieur foshers lui lança un regard interrogateur et elle souria gêner . Elle n'était pas la seule à être en état de gêne moi aussi .

— bonsoir à tous . Dit une voix qui venait d'arriver .

Dès l'apparition de Neyd dans le salon mon cœur fit un bond .

Qu'est-ce que mes sens avait à réagir de cette manière quand neyd était dans le coin .

Il ne vit pas tout de suite , il alla embrasser sa mère , ma dame Erza lui serra de manière très maternelle en souriant de toutes ses dents .

— te voilà enfin .  Dit monsieur foshers , t'étais où ? Tu savais bien que nous avons une invitée.

— relax papa , j'étais aller acheter deux où trois choses au centre commercial justement pour cette invitée...

Une seconde , l'invitée c'était moi non ?

Donc neyd , aurait acheté deux ou trois choses pour moi ?

Mon Dieu je ne comprenais pas la tournure que prenait les choses .

Pourquoi neyd voudrait - il acheter des trucs pour moi ? Parceque c'est vrai qu'il n'avait aucune raison de le faire !

Et puis mince pourquoi je m'emballais déjà  ? J'étais leur invitée !

Et c'était peut-être juste pour ça les  fameux trucs .

Mince !

— katriana ? Je sursautai suite à la voix de neyd qui m'appeler .

— Heu ... Oui ?

— je te disais seulement bonjour  , mais bon ...

Je pouvais très bien voir son air moqueur coller sur le visage .

— Heu ... Oui oui bonjour .

Il souria , puis il donna une tape à  la tête à sean qui était assis juste à côté de moi .

Il lui murmura quelque chose à l'oreille , et mon dit petit-ami éclata de rire , pourquoi j'avais l'impression que ça parlait de moi ?

— jamais de la vie , neyd tu peux oublier mon frère  !  S'écria Sean .

— c'est ça ,  va te faire foutre petit con ! Je vais me changer et j'arrive .

Troublée , je sentis une main me  tapotait la cuisse .

— tu sais ce qu'il voulait ? Me demanda Sean le ton malicieux .

Je lui fis comprendre que non .

— bah il voulait que je décale pour qu'il puisse se mettre à côté de toi . Souria neyd .

Moi me mettre à proximité de neyd ? imagine la ( gênance ) les filles ou les garçon timide comprendront qu'il est difficile d'être à proximité ou côte à côte avec son crush .

Je venais réellement d'employer le mot crush ?

Putain !  enterrais moi sous terre .

Puis Sean se leva de la place à côté de moi , pour aller en occuper une autre .

— qu'est-ce que tu fais ? Chuchotai-je assez bas pour éviter à ce que ma dame et monsieur foshers m'entendent .

— bah je change de place . Dit - il l'air de rien .

— Mais tu ne peux pas me faire ça , je ne peux pas me mettre à côté de ton frère !

— que veux - tu k.j c'est mon frère et si il a envie de se mettre à côté de toi , je ne peux pas lui dire non . Souria Sean .

Oh non !

— y'a - t - il un problème k.j ? Me demanda ma dame Erza .

— non aucun . Souriai - je faussement .

Si il y en avait un , dans quelques minutes neyd aller s'assoir à côté de moi ! MOI !!!

— le dîner peut maintenant commencer . Dit une voix que je reconnaîtrais entre mille Celui de neyd et il était légèrement enjouée .

Il prit la place à côté de moi et me lança un clin d'œil accompagné d'un sourire en coin .

Je faisais une Crise Neydologique ! *






Neyd  . FOù les histoires vivent. Découvrez maintenant