— dans quelques heures je poserai mes pieds sur le sol américain seigneur ! N'est-ce pas un rêve devenu réalité ! S'écria styna ma demi-soeur .
J'arrêtai de regarder l'hublot à côté de moi , pour la regarder elle .
— c'est bien ! répondis-je tout simplement !
Elle retourna ses yeux vers le ciel l'air ennuyeux .
— tu n'imagines pas à quel point je suis impatiente de voir New - York en vrai de vrai ! Dit-elle à nouveau .
J'haussai les épaules .
Elle soupira d'exaspération .
— k.j ! T'es parler c'est comme parler à une plante verte bon sang ! Voilà pour quoi je veux écouter du bon one direction histoire de ne pas m'ennuyer ! Dit elle sarcastiquement en plongeant ses écouteurs dans ses oreilles .
Styna n'était pas méchante loin delà , c'était quelqu'un qui conservait beaucoup d'énergie et de joie de vivre , moi parcontre j'étais celle qui n'avait toujours rien à dire . Alors on arrivait pas a fusionner , elle aimait parler , j'aimais me taire et elle m'en voulait pour sa .
D'autant plus je n'avais pas le morale , ce voyage ne me plaisait aucunement .
Car je portais le poids d'une culpabilité en moi .
C'était de ma faute si nous avions déménager de Buenos aires .
Par ma faute ma famille avait dû laisser tout ce qui leurs tenais à coeur , ici à Buenos-aires pour prendre un soit disant nouveau départ .
S'il n'y avait seulement pas eu Cette vidéo jamais on en serai là , cette vidéo où je figurais entré de argh ... Sa me répugne d'en parler .
J'avais toujours su que Rebecca Parker me déstestait ! Mais pas au point de me salir , pas au point de ruiné ma petite réputation .
Des heures de voyage nous attendait et sûrement long , Alors je décidai de me reposer un petit peu .
6 heures plus tard .
Nous descendîmes enfin .
C'est à ce moment que mon beau père , Robert . nous annonça les personnes avec les quel nous devrions cohabiter .
— vous verrez ils sont très gentils , Bradley a vraiment une famille superbe , nous dit Robert .
— parfait ! dit ma mère en souriant chaleureusement à son mari .
Ils formaient un si beau couple .
— au fait , réprit-bradley je n'ai pas demander , comment a été votre vol les filles ?
— de mon côté super ! Ce vrai qu'au début c'était un peu secoué mais on finit vite par s'y habituer !
— et toi k.j ? Comment as-tu trouvé ce vol ? Me demanda Robert . toujours soucieux d'avoir mon avis sur tout ce qui se passe .
Quant à moi j'haussai les épaules .
— c'était normal ! Enfin c'était comme les autres ! dis-je quand même .
Puis ma mère me lança un regard !
Comme si je faisais exprès d'être ennuyante . Me dis - je à moi même .
— regardez Bradley est là !
Un homme dans la même carrure que Robert venait de faire son apparition .
Malgré son âge , il donnait l'impression d'être jeune , enfin il avait de la forme
— bonjour ! Chers famille ! Nous dit - il joyeusement .
— Bradley je te présente marisella ma femme . tu n'as pas eu le temps de la rencontrer , k.j sa fille et styna ma fille . j'imagine que tu l'as vue sur quelques clichés ?
— ouais bien-sûr ! Vraiment je suis ravie de savoir que tu te
réconstrui , ça fait combien de temps ... 20 ans qu'on ne se pas vue ?— 22 ans exactement ! Lui dit Robert .
Waouh , ils devaient être de bons Amis pour tenir une amitié aussi longue .
— mon Dieu ! 22 ans à se parler que via les réseaux sociaux , et maintenant tu vas squatter chez moi quel bonheur ! Venez ma voiture et dehors .
Nous le suivâmes , il possédait un 4×4 luxueux .
Cela que nous montions en route vers chez Bradley carry .
Une nouvelle vie m'attendais un nouveau départ .
VOUS LISEZ
Neyd . F
Teen FictionLui , est le garçon le plus populaire de son lycée , Populaire et beau à la fois le seul problème il a un caractère de merde . Elle , est une simple fille , banale . Que se passera lorsqu'elle deviendra la proie de neyd foshers.... Bienvenue dans l...