chapitre 36

78 4 0
                                    

Dans la semaine , il m'avait appelé pour me donner quelques indications concernant notre petit  “ rencard ” ou rendez-vous , je devrai me rendre dans le parc où l'on se rencontré , delà nous partirons  quelque part  , c'était une  surprise .

Je n'oubliai pas le fait que Austin était un adolescent ... comment l'expliquer sans paraître déplacé , c'était un garçon qui vivait dans les rues ,  il n'avait pas de toit , et vraiment je voulais pas qu'il se donne beaucoup de mal .

— k.j , entendis-je brusquement  je sursautai en lui souriant légèrement .

— Austin , tu m'as fait peur !
Je le surpris entrer  de me détailler ,

— tu es magnifique ! Me complimenta - t - il et moi je virai au cramoisie .

— je te retourne le compliment , murmurai-je , et c'était la stricte vérité il avait omis pour un style un peu changeant de la première fois qu'on s'étaient vus ,

Pour le rendez-vous il avait un jeans noir et un t-shirt noir , avec l'inscription adidas en blanc , sans oublier le fait qu'il était toujours aussi charment .

— tu trouves ? C'est un pote qui mes les a emprunté . content que ça te plaise !

Je souriai , il s'était donné tant de mal

— il ne fallait pas te donner tant de mal ! Finis-je par dire .

— bon nous ferions mieux d'y aller , n'oublie pas que c'est Park est fermée ! M'informa Austin en ignorant complètement ma remarque

J'avais complétement zappé cette information de ma tête .

Il me prit la main et nous nous mîmes à macher , 

En cours de route je me lançai car cette situation me mettait un peu mal alaise .

— euh ...m  Austin , euh...m tu m'as parler de ta situation et vraiment je ne veux pas que tu te donne beaucoup de mal , d'autant plus mon anniversaire date d'une semaine et ...

Il m'arrêta en souriant .

— ne t'inquiètes pas Katy , mais si tu continues de me répéter la même chose je risque de me vexer , je le fais de bon cœur en plus ce n'est pas tout les jours qu'un voyou traîne avec une jolie demoiselle  , d'ailleurs en y réfléchissant bien , tu ne te méfie pas de moi ?

Normalement n'importe quel personne censé se mefierait d'un inconnu qu'on a rencontrer dans un parc abandonné , qui plus est un voyou , mais moi non .

— je sais reconnaître les personnes gentils ! Je finis par dire

— mais attention k.j tout le monde ne n'est pas comme moi !

Après une trentaine des Minutes à marcher , sous ces blagues assez drôle nous arrivâmes enfin , selon lui .

Je ne sais pas si c'était une sorte de forêt ou quelque chose dans le genre mais il y ' avait beaucoup d'arbres  ,

Dieu , qu'heureusement les basket .

— aller vient Katy , tu vas adorer ! Me dit - il en me tendant sa main , j'hochai la tête en la saisissant .

Après quelques minutes qui me semblait interminable , nous arrivâmes devant une petite rivière ,

C'était magnifique , l'eau qui s'y trouvait semblait verte .

  j'ai jamais rien vue d'aussi magnifique ! Mes yeux s'était illuminé enfin je ne pouvais pas me voir mais j'en étais sûre .

— attend moi là deux secondes ,  si tu veux tu peux prendre quelques clichés le temps que je prenne deux ou trois truc ! Me dit - il .

Je lui répondis d'un sourire , puis il partit je ne sais où  , je sortis mon téléphone et me mise à capturé des photos .

Cette nature était tellement fabuleuse .

Après quelques instants  Austin était revenu avec ; une couverture et un panier .

— mais où as-tu trouvé tout sa? Je demande curieuse .

— je les avais caché là , bref es-tu prête à ré-fêter ton anniversaire ? Me dit - il .

Mais oui .

— oui .







Neyd  . FOù les histoires vivent. Découvrez maintenant