chapitre 7

139 7 0
                                    

Pendant le trajet Adams avait lancer , une chanson de lartiste bomboclaat .

Je l'aimais bien cette chanson , seulement je ne pouvais pas m'empêcher de stresser .

Les mains moites sur le genoux j'imaginais les pires scénarios du monde .

comment tu te sens ? M'interrogea styna .

Je sursautai brutalement en quittant ma topeur .

qu'est-ce que  tu viens de dire styna ? Demandais - je à mon tour .

comment tu te sens ? Reprit elle

je ... J'ai la boule au ventre je stresse .confiai-je

mais il ne faut pas , tu vas voir je veux te présenter deux de mes meilleur portes que t'aimeras sûrement s'écria Perry tout en me  faisant un étreinte .

ouais ! T'en fais pas k.j  si t'as un problème avec quiconque tu me fais signe OK ? Me demanda  Adams depuis le rétroviseur .

Avant Même que je ne dise quoi que ce soit Perry reprit .

qui dis le mec qui est aux ordres d'un crève bonnet .

Je n'avais pas encore compris cette phrase . ni le mot crève bonnet .

le jour ou neyd  apprendra que tu lui surnomme crève bonnet il va te réduire en cendre ma vielle.

ah oui il ne va pas osé ce crève bonnet .demanda sa soeur d'un ton de défis .

C'est sûr qu'il parlait de quelqu'un qui s'appelait neyd à qui Perry avait attribuer le sobriquet crève bonnet.

Cette fille vraiment elle était paranoïaque .

Après quelques poussière de minutes  dont je priai intérieurement de continuer.

Nous étions enfin arriver .

bon aller descendez .nous cria Adams

Nous descendîmes et mon regard fut captiver par la beauté de lieux

L'établissement était très beau . magnifique .

Peinte de couleurs blanche , c'était facile de la remarquer ,Une pelouse verdoyante siégeait tout le long de la cours . de loin je pouvais apercevoir un terrain de basket , de tenis et même de volley .

Neyd  . FOù les histoires vivent. Découvrez maintenant