Conversation téléphonique entre k.j et Austin , au lycée .— comment ça t'en vouloir ? ça n'as aucun sens ! c'est ton orientation sexuelle je me dois de la respecter ,
Austin était persuadé que j'étais fâché contre lui concernant sa révélation hors pas du tout .
— très bien k.j , je pensais que tu étais fâchée souffla Austin d'un ton soulagé depuis le téléphone .
— comme je te le dis Austin non ! De toute façon hétéro ou pas , je ne nous voyais pas ensemble , c'est baiser c'était juste ... Un rien ?
Il eut un petit instant de silence ,
— k.j tu me vexe , dit - il en riant franchement .
Je souris à mon tour en regardant Perry embêtait Ethan quelle nouille .
— c'est la vie poto ! Je lui dis
— qu'est-ce que tu as aujourd'hui ? Me dit - il soudainement .
Je fronçai les sourcils ,
— je ne comprends pas .
— je te trouve changée , beaucoup plus confiante , tu ne bégaie pas en parlant c'est nouveau tout ça .
Il ne me voyait pas mais me trouvais changer ,
Pour ça il fallait dire merci " neyd "
Oui Merci neyd parceque c'était grâce à lui .
Et Austin avait raison j'avais beaucoup changé ce temps si , enfin depuis les deux derniers jours avec neyd .
J'étais plus confiante , j'avais essayé d'opter pour une attitude et un physique un peu plus décontracté.
Je m'étais faites une coupe brune carré , un maquillage archi simple presque inexistante , je portais pour la première fois un jeans troués gris et un t-shirt que j'avais nouer autour de la taille tout cela accompagné des mes nouveaux air-fox one Blanc et des mon petit sac à dos de couleur blanc aussi , bien-sûr vous l'aurez compris , nous avions fait du shopping dimanche styna était plus qu'heureuse , même si elle se demandait la raison de mon changement soudain .
— peut-être que j'ai réellement changer oui , on se rappelle plus tard , je veux bientôt être en cours !
— d'accord !
Et il raccrocha .
— k.j t'es canon aujourd'hui ! Me complimenta Ethan .
J'attirais plus au moins de l'attention habillée ainsi , certaines personnes s'interrogeait si c'était réellement moi , logique j'avais troquais mes combinaisons de garagiste à des vêtements stylé .
— remercions neyd . Je lançai un regard noir à Perry , elle éclata de rire pendant qu ' Ethan se grattait la tête embrouillé .
~
La sonnerie annonçant le début de cours retentit .
— bon j'y vais , j'ai esthétique à la première heure . Je leur dit en m'en allant .
J'espérai revoir neyd , pour qu'il puisse constater la nouvelle moi bien que toujours timide du moins pour l'instant , je faisais un maximum d'effort pour ne pas bégayer donc c'était déjà ça . Toutes ces accomplissement je les faisais à cause de lui ou plus tôt pour lui .
Je me rendis dans mon cours d'esthétique , ma salle de classe elle était bondé comme à son habitude , ça faisait exactement 3 mois que j'étudiais à Elton . C et je n'avais toujours aucun ami , enfin en dehors de la famille carry et d'Ethan .
Neyd n'était pas mon ennemis et encore moins mon ami .
C'était juste un garçon ...
Un garçon que je connaissez , il était difficile pour moi de définir la relation que nous avions établit récemment , c'est à dire samedi passé .
Je pris une place comme à mon habitude au dernière Banc pour me faire Petite et discrète , depuis la confrontation avec neyd je ne levais que très rarement la mains .
— salut ! Me dit une voix féminine .
Je relevai la tête et c'était une métisse . Enfin la métisse , nous avions discuter une fois mais je m'en souvenais plus exactement .
— tu m'as sûrement oublier , je suis Manue , la fille qui t'avait prêter un t - shirt .
Un t - shirt ? Voyant mon incompréhension elle reprit .
— tu sais l'épisode de la sauce tomate avec pricy . K .
Ah , je ne l'avais plus jamais revue .
— désoler j'avais complétement oublié . M'excusai-je
— t'inquiètes , c'est pas grave , je peux m'asseoir ? dit - t - elle en désignant la place à côté de moi .
J'acquiesçai quand même étonné de son intérêt soudain .
— alors je vois que le popu' t'ont finalement laisser tranquille ! Me dit Elle .
Je haussai les épaules , neyd m'avait promis .
Elle me souria en secouant la tête .
Soudain , la porte s'ouvrit tout d'un coup laissant entrevoir neyd , pricy . K et sa bande d'amis .
Mon pauvre coeur avait faillit sortir de sa cage thoracique ...
Neyd .
——–————–
Chapitre à absolument écoutez avec let love de Sia & David Guetta ❤️
So ... désoler pour bien retard ☕
VOUS LISEZ
Neyd . F
Teen FictionLui , est le garçon le plus populaire de son lycée , Populaire et beau à la fois le seul problème il a un caractère de merde . Elle , est une simple fille , banale . Que se passera lorsqu'elle deviendra la proie de neyd foshers.... Bienvenue dans l...